Ce sujet a été résolu
Un truc sombre ou avec de la violence
Les derniers animé que j'ai bien aimé : baki, Vinland saga
Les derniers animé que j'ai bien aimé : baki, Vinland saga
il y a 2 ans
go scan au lieu de regarder des dessins animés de fiotte
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
L'idée était bonne, mais il y a trop de flashbacks. J'aime pas quand il y en a autant
🛌
il y a 2 ans
Mael
2 ans
J'ai regardé un peu, j'ai pas trop compris
A un moment tu vois le mec mourir et après il revient normal et celle qui était diabolique devinent gentille
Même l'inspecteur ça devient un enfoirés a un moment alors que c'est un mec sympa
Enfin bref rien compris
A un moment tu vois le mec mourir et après il revient normal et celle qui était diabolique devinent gentille
Même l'inspecteur ça devient un enfoirés a un moment alors que c'est un mec sympa
Enfin bref rien compris
il y a 2 ans
Monster ça ne se regarde pas, ça se lit clé
il y a 2 ans
J'ai regardé un peu, j'ai pas trop compris
Enfin bref rien compris
Enfin bref rien compris
il y a 2 ans
Made in abyss alors ?
J'ai regardé, j'ai pas du tout accroché, pourtant le côté glauque ect ça pourrait mais j'ai trouvé ça trop lisse
il y a 2 ans
Cimer khey, je vais examiner en détail tous ça
Berserk je connais déjà, c'est un de mes manga préféré
Berserk je connais déjà, c'est un de mes manga préféré
il y a 2 ans
Cimer khey je vais regarder ça, ça me fait penser un peu a lastman au niveau de la vibes aprioris
il y a 2 ans