Ce sujet a été résolu
Le Français de classe moyenne critique les immigrés, les consommateurs de drogues, il juge la politique des autres pays (sans avoir aucune réel connaissance en géopolitique), il juge les riches, les allocataires du RSA, il critique tout sauf lui même, lui même étant le plus gros problème de la France
La France c'est un pays remplis de dépressifs, si les gens sont dépressifs ils feraient mieux de s'interroger sur le néant que représente leurs existences, c'est à dire globalement que sans les 80 % de golems que constitue la France et sans doute le monde ce serait le paradis, mais ils sont la avec leur "voila quoi" a chaque fin de phrase
La France c'est un pays remplis de dépressifs, si les gens sont dépressifs ils feraient mieux de s'interroger sur le néant que représente leurs existences, c'est à dire globalement que sans les 80 % de golems que constitue la France et sans doute le monde ce serait le paradis, mais ils sont la avec leur "voila quoi" a chaque fin de phrase
il y a 2 ans
J'ai jamais voyagé donc je dit "le français moyen" mais en soit j'ai aucun doute sur le fait que ce soit pareil dans tout les pays, vivement qu'on puisse sélectionner les gênes avant la naissance, qu'on se débarrasse des golems une bonne fois pour toute, ils dérangent
il y a 2 ans
tu es un immigrés consommateur de drogue ?
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Agumon
2 ans
Ou un riche allocataire du RSA le génie
il y a 2 ans
Agumon
2 ans
A ton avis fdp quel est la probabilité qu'un immigré se ramène sur le forum Onche comme ça sans prévenir ?
Espèce de gogole
Espèce de gogole
il y a 2 ans
Tant de sujets sur les oligarques et ceux qui "grattent le RSA" mais aucun sur la classe moyenne, bizarre
il y a 2 ans
Faire des robots humains en somme, tous le même avis sur tout
Quand tu as conscience que tu peux mourir demain, la vie, tu la vois plus de la même manière
Quand tu as conscience que tu peux mourir demain, la vie, tu la vois plus de la même manière
il y a 2 ans
Demerzel
2 ans
Faire des robots humains en somme, tous le même avis sur tout
Perso je suis stoïcien
il y a 2 ans
Perso je suis stoïcien
Je ne connaissais pas ce terme, excuse moi, ça résulte de quel mode de pensée ?
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas ce terme, excuse moi, ça résulte de quel mode de pensée ?
Le stoïcisme
Et non je ferait pas de copier coller sur google ou te résumer le stoïcisme en 3 lignes
Et non je ferait pas de copier coller sur google ou te résumer le stoïcisme en 3 lignes
il y a 2 ans
Le stoïcisme
Des ouvrages a conseiller alors ?
il y a 2 ans
Vu ton dossier de sombre sombre de sombre assez chargé. Tu devrais légèrement mettre la pédale sur le frein, le sombre.

il y a 2 ans
Shuro
2 ans
L'op est une loque parasitaire...

Je travail au cas ou
La plupart des collègues que j'ai eu dans ma vie c'est pas des gens bien, il suffit de les écouter parler 5 minutes
Je prétend pas que les gens qui sont critiqué par la classe moyenne ont rien à se reprocher, je pourrais faire la critique de toute les classes social, mais je choisis la classe moyenne car personne parle de ses 80 % de la population, qui sont responsable de la quasi totalité des problèmes en France, ce pays est en régression et c'est pas à cause des 20 % qui sortent de la norme
La plupart des collègues que j'ai eu dans ma vie c'est pas des gens bien, il suffit de les écouter parler 5 minutes
Je prétend pas que les gens qui sont critiqué par la classe moyenne ont rien à se reprocher, je pourrais faire la critique de toute les classes social, mais je choisis la classe moyenne car personne parle de ses 80 % de la population, qui sont responsable de la quasi totalité des problèmes en France, ce pays est en régression et c'est pas à cause des 20 % qui sortent de la norme
il y a 2 ans
Je travail au cas ou
Je pourrais en dire autant à la vue de ton écriture loin d'être parfaite. Voilà je te juge comme tu juges les autres. Même si ce sont des minables... 

il y a 2 ans