Ce sujet a été résolu
firstban_issou
2 ans
A gauche
Au milieu
GGGDDEUUUÛUUUUUUU
a droite
Au milieu
a droite
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
A gauche
Au milieu
GGGDDEUUUÛUUUUUUU
a droite
Au milieu
a droite
Tu manque de respect à Higana là
Même si je ne suis pas trop actif dans le groupe donc je ne connais pas vraiment les gens ni même si ils sont forumeur de longue date etc
Même si je ne suis pas trop actif dans le groupe donc je ne connais pas vraiment les gens ni même si ils sont forumeur de longue date etc
il y a 2 ans
Celui au milieu fait de la peine, on dirait qu'il a survécu à l'avortement de sa mère
il y a 2 ans
Wilfried
2 ans
Celui au milieu fait de la peine, on dirait qu'il a survécu à l'avortement de sa mère
Pour moi il a une tête de beau père alcoolique
Jsp je peux facilement l’imaginer comme ça
Jsp je peux facilement l’imaginer comme ça
il y a 2 ans
IRL jamais on me reconnait comme un foromeur bordel, ils sont exactement ce sur quoi on crache toujours, c'est des sous hommes soja
Avec le khey au milieu qui doit être un boucleur go muscu
Celui à droite c'est un modo jvc, et le nègre... Quand on vous dit que jvc c'est devenu un reddit bis
Celui à droite c'est un modo jvc, et le nègre... Quand on vous dit que jvc c'est devenu un reddit bis
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
IRL jamais on me reconnait comme un foromeur bordel, ils sont exactement ce sur quoi on crache toujours, c'est des sous hommes soja
Je suis dans le même cas que toi, on ne pourrait pas s’imaginer que je traîne sur le forum
Mais il est beau que les spécimens de la photo ressemblent pleinement à des forumeurs
Mais il est beau que les spécimens de la photo ressemblent pleinement à des forumeurs
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Niveau physique ça a même progressé par rapport aux débuts ducon
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Ils sont tous devenu de gentil chouffin
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ils sont tous devenu de gentil chouffin
Je ne sais pas si ils en sont mais ils ont l’air trop jeunes pour être des chouffins de forum je trouve
A part celui de droite
A part celui de droite
il y a 2 ans
@Cocamax
T'essaies de dire quelque chose je crois
Non regarde toutes les photos d'IRL tu retrouves toujours un nègre, un go muscu et plusieurs chouffins/KJ
T'essaies de dire quelque chose je crois
Non regarde toutes les photos d'IRL tu retrouves toujours un nègre, un go muscu et plusieurs chouffins/KJ
il y a 2 ans