Créer un compteSe connecter
Ben c'est bizarre c'est assez facile de voir "l'énergie" subtile autour des câbles
:Not_ready_:

Tu vois juste les morts et rien d'autre ?
:Not_ready_:
Bah oui
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Ouais

Façon de voir les choses
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Balance les tips pour faire fuir les habitants des limbes, c'est vrai que les chats font fuir les morts ?
:cash_mange:
il y a 3 ans
Pas des choses des morts
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Balance les tips pour faire fuir les habitants des limbes, c'est vrai que les chats font fuir les morts ?
Oui absolument

Ils les craignent car les chats les voient
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Ça dépend

Baba vanga était aveugle et voyait beaucoup de choses
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Oui absolument

Ils les craignent car les chats les voient
AYAAAAA

Quand je dors seul j'ai des flashs d'images un peu bizarre, je vois des humanoïdes avec des têtes déformées, regards vides mais quand j'ai un chat à côté de moi je vois que dalle

Sah les chats ces kheys sûrs
il y a 3 ans
Google
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
AYAAAAA

Quand je dors seul j'ai des flashs d'images un peu bizarre, je vois des humanoïdes avec des têtes déformées, regards vides mais quand j'ai un chat à côté de moi je vois que dalle

Sah les chats ces kheys sûrs
C'est pour cela que dans l'Égypte antique les chats étaients gardiens des tombeaux des pharaons au sein des Pyramides

Ils chassaient les mauvais esprits autour des pharaons
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Je veux dire va voir sur Google
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
C'est pour cela que dans l'Égypte antique les chats étaients gardiens des tombeaux des pharaons au sein des Pyramides

Ils chassaient les mauvais esprits autour des pharaons
Les scientifiques d'outre-tombe sont unanimes : Les haters des chats sont possédés
:chat_tare:
il y a 3 ans
Enchanté
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Les scientifiques d'outre-tombe sont unanimes : Les haters des chats sont possédés
:chat_tare:
C'est pas drôle
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Confirme tu la présence des morts sur les réseaux sociaux tels que les forums et les imageboards ?
:Risicash:
il y a 3 ans
C'est juste les Ghostfags khey
:Fantome:
GIF
boucled forever.
il y a 3 ans
Bordel mais IMAGINEZ IRL t'es un énorme alpha roi de ton pays tout le monde te respecte puis tu crève et tu deviens un célestin fantôme qui se fait intimidé par des chatons parce que tu veux pas qu'on te voie
il y a 3 ans
Confirme tu la présence des morts sur les réseaux sociaux tels que les forums et les imageboards ?
Non je ne peux le confirmer

J'en suis navré
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
C'est juste les Ghostfags khey
:Fantome:
Developpe
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Bordel mais IMAGINEZ IRL t'es un énorme alpha roi de ton pays tout le monde te respecte puis tu crève et tu deviens un célestin fantôme qui se fait intimidé par des chatons parce que tu veux pas qu'on te voie
Triste vérité
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans