InscriptionConnexion
Ayaaa bordel il y a un message qui vient de s'afficher sur l'écran c'est bloqué totalement la
il y a 2 ans
J'ai un message qui s'affiche la sur l'écran d'accueil avec un numéro de téléphone

Je peux plus rien faire le tel s'est bloqué des que j'ai enlevé le mode avion
il y a 2 ans
Met le tel chez quelqu'un que tu déteste et arnaque / insulte ses contacts +fait tout leak mais aucune trace de toi par contre ahi
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Montre les conv les plus drôles, fait pas ta fiotte
:sylvain_durif:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Balance le tel
il y a 2 ans
Yagate
Yagate
2 ans
J'ai caché toutes les infos

Bordel c'est chaud non ?

Toujours en vie ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Yagate
Yagate
2 ans

Je rends le tel à la police ?
non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Faisune simple recherche internet t'auras ta réponse
:Misere:

Go contacter le dealeur ou un de ses potes/fournisseurs tu lui dis que tu veux de l'argent sinon tu le balances tu peux lui extorquer plusieurs milliers facile vu qu'ils vends de la dure
Sinon si t'es un peureux tu vas chez la police
:Misere:
Premier séjour dans une cave
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il a rien postez
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
essaye d'extraire les données depuis un pc
il y a 2 ans
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans
Yagate
Yagate
2 ans
Les khey iPhone 14 il peu le localisé même en mode avions ?
Si quand tu l’as démarrer il n’était pas direct en mode avion, il peut voir ou il etait la dernière fois qu’il était connecté
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Dénonce les , les salopes de dealer boussile des vies , et sûrement celle de gosses
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ce plan de génie
il y a 2 ans
Si le téléphone est lié à un compte icloud il va rien faire du tout
:elmustachio:

Même le jailbreak ça se retrouve, Apple c’est pas de la gnognotte
:zoomelmustachio:
il y a 2 ans
Yagate
Yagate
2 ans
Mais bordel les jean iPhone faut répondre à la question la !!!

On peut localisé un iPhone 14 en mode avion ?

Parce que la je suis chez moi je commence à me chier dessus la no fake
il y a 2 ans
Comme l'a dit un vdd, la drogue bousille des vies, c'est source de plein d'externalités négatives.
De toute manière les flics feront surement rien contre le type
:Mouais_Jesus:

Garder le tél c'est pas très moral non plus, c'est quoi cette manie de s'approprier les trucs des autres ?
il y a 2 ans
Reinitialisé par jailbreak si c’est un tel volé. Car autrement si y’a un compte icloud ou même un mot de passe bah tu peux pas réinitialiser le tel.

Sauf si le zozo a mit 0000 en pass
:swag:
il y a 2 ans
Pour que l’op ai visiblement accès c’est que le propriétaire n’ai mit AUCUN code/faceID pour accéder au tel ou bien qu’il ai trouvé le téléphone dans la fenêtre de temps ou le téléphone est déverrouillé

Ou bien l’op est un gros mytho AW :zidanediablotin:
il y a 2 ans