Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et moi j'ai toujours pas de date d'examen alors que j'ai fait la demande y'a 2 mois ! J'en ai ras le cul !
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait 3 fautes éliminatoires et je l'ai eu nofake
Suffit d'être sympa avec l'examinateur et de montrer que t'es bien dans ta tete
Suffit d'être sympa avec l'examinateur et de montrer que t'es bien dans ta tete
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Persoent
=> roulé à 60 au lieu de 50.
=> révisé 0 des questions à la con sur le véhicule.
=> juste un petit tour sur une route de campagne.
Permis du 1er coup comme un escroc.
=> roulé à 60 au lieu de 50.
=> révisé 0 des questions à la con sur le véhicule.
=> juste un petit tour sur une route de campagne.
Permis du 1er coup comme un escroc.
Pareil + "tournez à droite dès que vous pouvez"
==> J'ai pas tourné car y'avait une interdiction qui en fait ne concernait que les poids lourds mais j'avais même pas lu sous le panneau
J'ai fait faire un gros détour à l'examinateur, j'ai quand même eu le permis même s'il m'a saboté
Alors que je roule mieux que les golems autour de moi
==> J'ai pas tourné car y'avait une interdiction qui en fait ne concernait que les poids lourds mais j'avais même pas lu sous le panneau
J'ai fait faire un gros détour à l'examinateur, j'ai quand même eu le permis même s'il m'a saboté
il y a 3 ans
Quand je l’ai passé le type qui m’examinait passait son temps à rigoler avec la meuf à l’arrière, il en avait rien à foutre de moi, il oubliait de me donner des directions et tout, complètement rien à foutre, je l’ai eu ez, c’est comme ci je me baladais avec un pote
povcon va
il y a 3 ans
Pareil + "tournez à droite dès que vous pouvez"
Les vieux de 90 ans ont toujours leur permis .
il y a 3 ans