Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça coûte un bras c'est ça le problème.
J'ai trouvé le nom des 2 principaux revendeur sur deep (gamma et Seuss) mais ils ne vendent qu en gros. Je ne trouve pas de revendeurs au détail de LEUR produits à eux.
J'ai trouvé le nom des 2 principaux revendeur sur deep (gamma et Seuss) mais ils ne vendent qu en gros. Je ne trouve pas de revendeurs au détail de LEUR produits à eux.
Perso je suis un golem qui achète ses produits sur Zamnésia
J'ai jamais su me servir du dark web et j'avoue que je fais moyennement confiance aux sites qui sont dessus
J'ai jamais su me servir du dark web et j'avoue que je fais moyennement confiance aux sites qui sont dessus
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCamembert
3 ans
Vous faites votre trip solo chez vous ?
Ouais, pour le coup les psychés ça peut se prendre solo ou entre potes, ça dépend du but recherché
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Ouais, pour le coup les psychés ça peut se prendre solo ou entre potes, ça dépend du but recherché
J'ai toujours lu qu'il fallait jamais le faire seul
il y a 3 ans
J'ai toujours lu qu'il fallait jamais le faire seul
Beh si t'es un novice c'est bien d'avoir un trip-sitter mais si t'es expérimenté pas besoin
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0