Créer un compteSe connecter
ces mecs sont respectables , mais bordel pourquoi ce foutre sur la gueule pour de l'oseille , alors qu'ils pourraient servir un but supérieur
:Croisade:
Peut être que certains sont des amateurs confirmé ou des futurs pro
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ouais mais là à tout moment ça fini mal
:sueur:
Je confirme
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Je confirme
:risi_jzoom:
C'est déjà arrivé c'est ça ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est déjà arrivé c'est ça ?
:risi_celestin:
Bah là par exemple la mec a pris des coups interdit dans tous les sports, et l'arbitre n'est pas intervenu tant que le mec n'avait pas perdu connaissance

Édit : a 2:40
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Bah là par exemple la mec a pris des coups interdit dans tous les sports, et l'arbitre n'est pas intervenu tant que le mec n'avait pas perdu connaissance

Non mais je voulais dire la mort
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais je voulais dire la mort
Non, ou alors pas a notre connaissance

Et ils seraient pas aussi bêtes pour le diffuser car c'est comme se dénoncé sois même quand on est responsable
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Non, ou alors pas a notre connaissance

Et ils seraient pas aussi bêtes pour le diffuser car c'est comme se dénoncé sois même quand on est responsable
:Mouais_Jesus:
Même pas des rumeurs ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans

Merci l'auteur, ca a l'air incroyable, je serais tenter.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Même pas des rumeurs ?
Non j'ai recherché il y a rien, pour l'instant
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Non j'ai recherché il y a rien, pour l'instant
:selection_naturelle:
Tant mieux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci l'auteur, ca a l'air incroyable, je serais tenter.
Inscrit toi si t'es chaud
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je connais un mec qui faisait ce genre de combat quand il était plus jeune, j'aimerai avoir le tiers de son courage
:jesus_sourire:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Inscrit toi si t'es chaud
:risitas_ahi:
Pour faire 1 ou 2 combat je serais tenter, mais jamais je prends l'habitude de ce genre de combat, c'est l'enfer direct pour ces gens, je préfèrerai reprendre ma lutte pépère
:journal:
.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Je l'ai vu, mais ils ont coupé la scène... On voit pas ce qui se passe hors du ring
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Je connais un mec qui faisait ce genre de combat quand il était plus jeune, j'aimerai avoir le tiers de son courage
:jesus_sourire:
Faut des couilles pour monter sur le ring
il y a 3 ans
Pour faire 1 ou 2 combat je serais tenter, mais jamais je prends l'habitude de ce genre de combat, c'est l'enfer direct pour ces gens, je préfèrerai reprendre ma lutte pépère
:journal:
.
Ce serait déjà énorme de faire 1 combat la haut
il y a 3 ans
C est brutal et c eqt assez violant mais dans la moitié des combat le gagnant releve respectuesement le perdant et ça c est beau
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
C est brutal et c eqt assez violant mais dans la moitié des combat le gagnant releve respectuesement le perdant et ça c est beau
C'est vrai, par contre une fois j'ai vu un mec complètement dopé qui voulait continuer d'enculé le mec KO...

Et c'est son coach qui est venu le giflé pour qu'il reprenne ses esprits
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est vrai que le mec a bondi comme un chat
il y a 3 ans
Sinon les kheys qui découvrent et qui sont choqués, ce genre de délire ne date pas d'hier

Ceux qui s'intéressent au sports de combat se souviendront du Vale Tudo brésilien, dont les premiers combats remontent au début du XXème
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans