Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vêtements à gros logos de marque
Genre quand hugo boss vendent des t shirts lambdas avec un logo imprimé pour une petite fortune et que les wesh achètent ça en pensant faire une affaire
Alors que leurs beaux vêtements ont un petit logo bien plus discret
Genre quand hugo boss vendent des t shirts lambdas avec un logo imprimé pour une petite fortune et que les wesh achètent ça en pensant faire une affaire
Alors que leurs beaux vêtements ont un petit logo bien plus discret
il y a 3 ans
Clope, weed, cigarette électronique, bières à la main, comportement de teubés/se la pètent en buvant une monster qui leur filera le cancer du pancréas dans 2-3 ans, produit apple quelconque, vêtements/accessoires chers, troupe d'amis,
Le pire c'est quand tu les entends parler, là tu peux juger légitimement si les gens en question sont débiles ou non
Le pire c'est quand tu les entends parler, là tu peux juger légitimement si les gens en question sont débiles ou non
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Les rires de mongoles, l'humour débile, la stature corporelle, les réflexions à la con, le niveau et la tenue des débats
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsélocution douteuse, ne sait pas utiliser le subjonctif "faut que je vais à la boulangerie"
il y a 3 ans
élocution douteuse, ne sait pas utiliser le subjonctif "faut que je vais à la boulangerie"
il y a 3 ans
je sais pas , je ne côtoie plus personne dans le monde réél
il y a 3 ans
Non mais les gens comme dans la vraie n'existent pas :leboss:
ah bon, on doit pas habiter dans la même région alors
il y a 3 ans
Switcher sur tiktok
Dire des gros mots et avoir un vocabulaire peu complexe
Être condescendant
Insulter en permanence
Ne pas se remettre en question
Dire des gros mots et avoir un vocabulaire peu complexe