Ce sujet a été résolu
Avec une description tout à fait sommaire.
1 : The Man From Earth
Un professeur d'université quittant ses fonctions invites ses collègues professeurs chez lui avant son départ. Ces derniers, curieux de ce départ soudain le questionne jusqu'à ce qu'il admette avoir 14000 ans et devoir changer de vie tout les 10 ans afin que son immortalité ne soit pas découverte. Dit-il la vérité ?
Un huit clos ou les certitudes des personnages et celles du spectateurs seront mises à rude épreuve.
2 : Le chemin du pardon
Un père de famille dont la petite fille a été violée et tuer se confronte à dieu le temps d'un week-end afin de le guider sur la voie du pardon Comment pardonner l'impardonnable, impossible ?
3 : A ghost story
Un jeune couple enmenage dans une petite maison, peut après l'homme décède.
Un drap blanc et deux trou noirs, la représentation la plus banalement géniale d'un fantome, dont nous suivrons l'errance silencieuse dans une ambiance somptueusement mélancolique.
Un professeur d'université quittant ses fonctions invites ses collègues professeurs chez lui avant son départ. Ces derniers, curieux de ce départ soudain le questionne jusqu'à ce qu'il admette avoir 14000 ans et devoir changer de vie tout les 10 ans afin que son immortalité ne soit pas découverte. Dit-il la vérité ?
Un huit clos ou les certitudes des personnages et celles du spectateurs seront mises à rude épreuve.
2 : Le chemin du pardon
Un père de famille dont la petite fille a été violée et tuer se confronte à dieu le temps d'un week-end afin de le guider sur la voie du pardon Comment pardonner l'impardonnable, impossible ?
3 : A ghost story
Un jeune couple enmenage dans une petite maison, peut après l'homme décède.
Un drap blanc et deux trou noirs, la représentation la plus banalement géniale d'un fantome, dont nous suivrons l'errance silencieuse dans une ambiance somptueusement mélancolique.
il y a 2 ans
j'en ai vu aucun
Mais c'est surtout parce que je ne consomme pas de médias post 11 septembre
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
j'en ai vu aucun
Tu es
il y a 2 ans
Tu es
c'est surtout libérateur de regarder des série ou des films où les minorités restaient des minorités
il y a 2 ans
Nul à chier
Le type passe tout le film à vouloir montrer qu'il n'y a pas de surnaturel... pour finir avec une explication surnaturelle
Pas vu les deux autres.
Nul à chier

Le type passe tout le film à vouloir montrer qu'il n'y a pas de surnaturel... pour finir avec une explication surnaturelle

Pas vu les deux autres.
il y a 2 ans
c'est surtout libérateur de regarder des série ou des films où les minorités restaient des minorités
Certes, mais avec ceux là tu peux y aller. Certifié sans wokisme
il y a 2 ans
Darkness de 2002:Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis quarante ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : sept enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang...
il y a 2 ans
Certes, mais avec ceux là tu peux y aller. Certifié sans wokisme
je note
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Nul à chier
Pas vu les deux autres.
Nul à chier

Pas vu les deux autres.
Balise spoiler fdp
C'est un point de vue, le concept n'en demeure pas moins captivant
il y a 2 ans
Balise spoiler fdp
Pas de spoiler, j'ai rien précisé, le synopsis en dit plus que moi.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Darkness de 2002:Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis quarante ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : sept enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang...
J'ai du mal à capter le lien avec un concept original. Ça à l'air d'un film d'horreur classique nan ?
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Merci khey, je pense que je vais regarder A Ghost Storyx
Particulier car très contemplatif mais totalement Sublime
il y a 2 ans
Particulier car très contemplatif mais totalement Sublime
Ils baisent le fantôme à la fin?
il y a 2 ans
Regarde le on sait jamais
Ayaaa je regarde ça se soir, hate de voir si le fantôme ce fait lick les feetent
il y a 2 ans