Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La caution c'est un troll l'OP rassure moi
Je crois que je vais commencer à arnaquer des golems comme toi si c'est aussi facile
Je crois que je vais commencer à arnaquer des golems comme toi si c'est aussi facile
Oui elle m'a dit tkt je te rembourse en cash et en plus elle m'a envoyé un exemple d'un ticket d'un autre mec qui s'était fait arnaquer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui elle m'a dit tkt je te rembourse en cash et en plus elle m'a envoyé un exemple d'un ticket d'un autre mec qui s'était fait arnaquer.
si nofake et que t'es puceau miskin en vrai ça me fait un peu de peine
Essaie de baiser des grosses vaches de badoo c'est gratuit au moins
Essaie de baiser des grosses vaches de badoo c'est gratuit au moins
il y a 3 ans
Suis la voie de tes confreres brouteurs africains
je suis pas africain mais oui CASH je crache pas sur de l'easy money
il y a 3 ans
J'avais trouvé le courage de me dépuceler même si j'étais pas bien et ça s'est pas fait, maintenant j'ai plus le courage.
il y a 3 ans
J'irai jamais en Allemagne juste pour ça, j'ai pas le permis et j'habite en Italie, je suis pas à la frontière allemande, je suis pas un parisien ou jsais pas quoi.
il y a 3 ans
Je peux pas me déplacer et même si je pouvais j'irais pas, des putes y en a dans la rue là où je suis.
il y a 3 ans
Je voulais me dépuceler mais c'était une arnaque donc je suis reparti puceau et - 400 balles.
T'es encore puceau de la bite mais plus de l'anus, tu t'es bien fait défoncer la rondelle.
il y a 3 ans
Si ça s'était passé comme prévu je serais plus puceau à l'heure qu'il est sauf que maintenant je vais peut-être être puceau à vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs