Ce sujet a été résolu
Ce type est une pauvre merde gauchiste.
De toute façon il a déjà une gueule de clochard, il pourrait aller mendier dans la rue plutôt.
De toute façon il a déjà une gueule de clochard, il pourrait aller mendier dans la rue plutôt.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
Les mecs comme lui qui refusent d'aller jusqu'au bout de leur analyse, comme l'autre meuf là...
C'est vraiment des demi intelligent. Faire la moitié du chemin intellectuel et s'arrêter en plein milieu.
C'est vraiment des demi intelligent. Faire la moitié du chemin intellectuel et s'arrêter en plein milieu.
La conclusion qui serait ?
il y a 2 ans
Nan mais ils disent tout les deux être de gauche, il n'y a pas mensonge sur la marchandise.
(La meuf à fait une vidéo d'une demi heure sur son orientation politique).
Et le mec dans ses interviews parlent moins de 2 minutes sur 1h30, comment fait il pour les orienter ?
(La meuf à fait une vidéo d'une demi heure sur son orientation politique).
Et le mec dans ses interviews parlent moins de 2 minutes sur 1h30, comment fait il pour les orienter ?
il y a 2 ans
Mais qui sont les débiles qui soutiennent ce dégénéré ?
Franchement ça me dépasse, je ne le pensait pas si célèbre et soutenu
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Mais qui sont les débiles qui soutiennent ce dégénéré ?
Dégénéré ?
Dis nous tout mon bon khey.
il y a 2 ans
Dégénéré ?
Bah regarde sa trogne, il ressemble à un SDF et il a des yeux de fumeur de pétard. Il a un corps d'homme soja et un pif sémitique.
Pour moi " on a le physique de ses idées"
Ton corps et ton visage renvoient l'image de ton âme.
Donc quelq'un de laid a une âme noire et une belle personne est aussi belle intérieurement. Et si au cours de ta vie tu deviens mauvais, ça finit par s'afficher physiquement sur ta gueule.
Donc pour moi, Greg est une salle bête gauchiste qui devrait faire des tours de perlimpinpin dans la rue pour récupérer quelques piécettes, mais il ne vaut pas plus.
Donc quelq'un de laid a une âme noire et une belle personne est aussi belle intérieurement. Et si au cours de ta vie tu deviens mauvais, ça finit par s'afficher physiquement sur ta gueule.
Donc pour moi, Greg est une salle bête gauchiste qui devrait faire des tours de perlimpinpin dans la rue pour récupérer quelques piécettes, mais il ne vaut pas plus.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Bah regarde sa trogne, il ressemble à un SDF et il a des yeux de fumeur de pétard. Il a un corps d'homme soja et un pif sémitique.
Donc tu juges un livre a sa couverture. Rien sur le fond. Quelle critique pertinente tu nous tiens là dis donc.
il y a 2 ans
Donc tu juges un livre a sa couverture. Rien sur le fond. Quelle critique pertinente tu nous tiens là dis donc.
Tout a fait et j'en suis fier. Le monde n'est pas compliqué. Les riches dirigent la société, les pauvres triment, les negres vivent en Afrique et greg tabibian fait la manche dans la rue. La société est bien ordonnée
J'aime ma signature
il y a 2 ans
123pk
2 ans
L'odeur d'argile de ce topic
"oui mais tu comprends il est drôle issouent" alors qu'il fait des sketchs de trois lignes où il joue lui-même les deux personnages dans son salon
A chaque vidéo
Depuis des années maintenant
A chaque vidéo
Depuis des années maintenant
il y a 2 ans
>Les revenus générés par Tipeee me permettront également de réinvestir dans du matériel plus professionnel, et dans la réalisation d'autres projets plus ambitieux, actuellement en attente par faute de moyens !
ent's le fameux matériel pro pour des vidéos dans le salon
matériel qu'il remplaçait déjà chaque année il y a quelques années mtn
ent's le fameux matériel pro pour des vidéos dans le salon
matériel qu'il remplaçait déjà chaque année il y a quelques années mtn
il y a 2 ans