Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPQ dans la raie
no fake et no homo
no fake et no homo
Et ça va servir a quoi ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Carrelage
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
T'es bête
Ba non mais j'en fait clairement trop je pense
il y a 3 ans
Et ça va servir a quoi ?
éviter les frottements + sécher pour que ca guérisse
il y a 3 ans
éviter les frottements + sécher pour que ca guérisse
Mais du coup je vais toujours devoir mettre du PQ a chaque série ?
Je me disais peut-être que ma raie prendrai l'habitude au fil du temps
il y a 3 ans
Pervers
il y a 3 ans
Je fait trop d'abdos et du coup ma raie du cul frotte contre le sol , et je peux plus faire d'abdos , ça fait un mal de chien
J'ai carrément la raie gonflé et des bouts de peau morte qui se décroche PUTAIN , je fait quoi. ?
J'ai carrément la raie gonflé et des bouts de peau morte qui se décroche PUTAIN , je fait quoi. ?
Et la photo ??
il y a 3 ans
Enlève la râpe à fromage que t'as dans le cul.
La raie c'est pas l'anus hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la photo ??
@blondin ta quelqu'un a badged clé
il y a 3 ans
Mais du coup je vais toujours devoir mettre du PQ a chaque série ?
c'est le but du préventif et non, elle ne s'y fait pas, c'est pas des ieps
on parle bien de l'intérieur et pas la surface?
il y a 3 ans
c'est le but du préventif et non, elle ne s'y fait pas, c'est pas des ieps
Putain c'est chiant de fou , surtout qu'à côté je fait du MMA/grappling , il faut que je trouve une autre technique que du PQ
il y a 3 ans
La raie c'est pas l'anus hein
Enlève ton caleçon. Elle est là. C'est traître, les râpes à fromage. Elles se cachent bien.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain c'est chiant de fou , surtout qu'à côté je fait du MMA/grappling , il faut que je trouve une autre technique que du PQ
en vrai c'est hyper discret et tu sens rien (au sens propre et figuré
)
il y a 3 ans
Non mais enfaite c'est la raie du cul , pas l'anus hein , le haut du cul le truc enfoncé la , il y a que moi qui a ça ?
" non mais allo c'est pas un anus qui dilaté daccord ? "
ok on fait comme ça , ecartes bien
ok on fait comme ça , ecartes bien
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans