Ce sujet a été résolu
Xanmeer
2 ans
Tu risques de ne pas bander à cause du stress et donc de lâcher 200€ pour rien. Ou d'éjaculer prématurément, donc de lâcher 200€ pour rien aussi, mais bon faut bien commencer un jour de toute façon..
Second problème, si tu prends goût et t'habitue à tringler des 8/10 moyennant finances, avec les meufs lambdas tu pourras pas bander.
Second problème, si tu prends goût et t'habitue à tringler des 8/10 moyennant finances, avec les meufs lambdas tu pourras pas bander.
Thisse, redpill dure a avaler
Ent
il y a 2 ans
Vas-y l'opax, les putes sont là pour s'occuper de te vider les couilles donc no stress. Une fois que t'auras mis le Z dans le V, avec capote en plus, tu verras que le sexe c'est méga surcotax
Le vrai sexe c'est no capote creampie dans le vagin de ta femme ovulante
Ent
il y a 2 ans
r34Skyline
2 ans
Vas-y l'opax, les putes sont là pour s'occuper de te vider les couilles donc no stress. Une fois que t'auras mis le Z dans le V, avec capote en plus, tu verras que le sexe c'est méga surcotax
C'est obligé de mettre la capote, pas envie d'avoir un gosse ou le sida.
il y a 2 ans
En plus si je vais voir une pute mes parents vont me demander où je vais et tout, j'aurais l'impression de faire un truc interdit.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'en plus c'est risqué par rapport à ça, la capote peut se déchirer et tu choppes le sida.
il y a 2 ans
Si tu stresses tu ne vas pas ejac et tu auras juste perdu ta thune
Ca m’est arrivé, bien que je bandais mais heureusement que c’était gratuit, c’était une meuf lambda
Ca m’est arrivé, bien que je bandais mais heureusement que c’était gratuit, c’était une meuf lambda
il y a 2 ans
Le mieux serait que je trouve une fille normale et bienveillante qui veuille bien me guider mais je me fais pas d'illusion. Pute pour une première fois ça me paraît violent ceci dit.
Ca n’existe pas ça
Si la meuf sait que tu n’as aucune expérience, elle va te refuser, ca la fera chier
Il faut que tu gères le truc comme il faut et lui avouer au dernier moment seulement et la tu as peut être une chance
Mais si tu as peur de go pute alors tu auras peur de go meuf normal
Si la meuf sait que tu n’as aucune expérience, elle va te refuser, ca la fera chier
Il faut que tu gères le truc comme il faut et lui avouer au dernier moment seulement et la tu as peut être une chance
Mais si tu as peur de go pute alors tu auras peur de go meuf normal
il y a 2 ans
En plus je fais rien car j'ai honte par rapport à mes parents, je voudrais pas qu'ils sachent quoi que ce soit.
il y a 2 ans
Je suis déjà allé en club, j'ai appris les bases mais j'ai plus besoin de cours maintenant, je voudrais faire des sparrings mais trop dur à trouver.
AHI plus besoin de cours
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Pareil clé
J'ai meme pris un RDV un jour, j'y suis allé, la meuf était bcp moins belle que sur ses photos, je me suis barré direct
C'est vraiment glauque la prostitution
J'ai meme pris un RDV un jour, j'y suis allé, la meuf était bcp moins belle que sur ses photos, je me suis barré direct
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Pareil clé
Et oui beaucoup de fakes en plus, ça craint.
il y a 2 ans