Ce sujet a été résolu
En quoi ?
Pourquoi je me contenterai un cap quand je peux toucher 1100€ d'AHH sachant que l'Occident ne me laissera jamais faire de belles études
Pourquoi je me contenterai un cap quand je peux toucher 1100€ d'AHH sachant que l'Occident ne me laissera jamais faire de belles études
Se conforter dans sa médiocrité, peu importe ta race (surtout un Turc), tu lui fais honte
il y a 2 ans
Les kheys vous pensez quoi de mon raisonnement dans mon post plus haut ? Vous le trouvez juste ? Faux ? Il manque de nuance ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
T'as des enfants ?
Les fameux Syriens très bronzés alors
Les fameux Syriens très bronzés alors
J'ai 20 ans
Et je compte demander la main de la jolie Hacer, 16 ans , vierge, voilée, n'a jamais touchée la main d'un homme
Et je compte demander la main de la jolie Hacer, 16 ans , vierge, voilée, n'a jamais touchée la main d'un homme
il y a 2 ans
J'ai 20 ans
Ça va t'as le temps pour changer
Vierge oui mais pas du cul.
il y a 2 ans
Bordel la rage ici
Inutile de préciser quels pays se développent à vitesse grand V et quels pays se cassent la gueule
Inutile de préciser quels pays se développent à vitesse grand V et quels pays se cassent la gueule
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
En quoi ?
Quelle grosse victime

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ça va t'as le temps pour changer
Crois moi que si
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Bordel la rage ici
Tu parles de l'allemagne qui entre en récession ou de la.france avec une dette mirobolante ?
il y a 2 ans
Études du coran
L'homme le plus intelligent du monde si on compte pas les prophet aleyhimussalam est Abu hanifah
L'homme le plus intelligent du monde si on compte pas les prophet aleyhimussalam est Abu hanifah
il y a 2 ans
Études du coran
On lui dit ou pas que c'est un musulman qui a crée l'algebre ?
il y a 2 ans
Laisse le dans son deni
il y a 2 ans
Tu parles de l'allemagne qui entre en récession ou de la.france avec une dette mirobolante ?
Oh tu sais
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais feed mais thalès était turque
il y a 2 ans
Pas les meuzeulments. Il suffit de voir leurs pays pour s'en convaincre.
il y a 2 ans
Juif = race, muzz = religion déjà. Ce sont 2 choses différentes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Pas les musulmans, ils ne dépassent pas 90 en moyenne
Y a que les Ashkénazes qui ont un haut QI et encore c'est parce qu'ils ont du sang européen
Y a que les Ashkénazes qui ont un haut QI et encore c'est parce qu'ils ont du sang européen
il y a 2 ans