Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokémon et Dofus, un peu plus tard Monster hunter freedom 2 et unité + patapon sur PSP
Monster hunter meilleur jeu !
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Pokémon soulsilver, monster hunter 3 ultimate et kid Icarus Uprising
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Pokémon argent SoulSilver mon premier jeu
16 badges + graphismes et musiques incroyables + pleins de détails partout dans le jeu + red à la fin + pokémons stylés
16 badges + graphismes et musiques incroyables + pleins de détails partout dans le jeu + red à la fin + pokémons stylés
Moi aussi putain j'avais six ans
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Pokémon argent SoulSilver mon premier jeu
Imagine l'effet en jouant à Argent tout court, le fait qu'on sache qu'il y a officiellement un 2ème Pokémon qui sorte, ça nous rendait fous
puis quand il est sorti, l'amélioration nette des sprites, découvrir qu'on retourne à Kanto, tout ça putain
puis quand il est sorti, l'amélioration nette des sprites, découvrir qu'on retourne à Kanto, tout ça putain
il y a 3 ans
Moi aussi putain j'avais six ans
Incroyable ce jeu on a eu tellement de chance bordel
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sinon Pokémon argent sur Game boy color, ainsi que le premier Medal of Honor et MediEvil sur PlayStation 1.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine l'effet en jouant à Argent tout court, le fait qu'on sache qu'il y a officiellement un 2ème Pokémon qui sorte, ça nous rendait fous
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Minecraft, Mario Kart Wii et Mario Party 8, des jeux flash sur ordinateur, ce genre de trucs je suis jeune encore
il y a 3 ans
Le premier Mario sur gameboy. Age of empires 1 et 2. L'album de l'oncle de Ernest. La cité perdue
il y a 3 ans
Metin2, Dynasty Warriors 4 et Fable 2
J'ai en effet joué à Metin2 un long moment, mais ce n'était pas le premier jeu
J'ai commencé par Sonic 1 puis après des jeux un peu méconnus
J'ai commencé par Sonic 1 puis après des jeux un peu méconnus
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sinon le tout tout premier ça devait être un truc qui commençait avec "Escape" mais je me souvient plus du tout, c'était un jeu ou tu circulais dans un vaisseau, et tu avais des missions ou une connerie du genre
Cela est arrivé
il y a 3 ans