Ce sujet a été résolu
Ouais ça c'est fou quand même, elle travaille pas pour pouvoir se permettre ça ? Elle est à l'AAH aussi ?
il y a 2 ans
Mon pauvre...
Je te plains.
En plus, si elle te trouve moche, pourquoi elle reste avec toi ? Non mais mince ! Normalement, un couple n'est pas censé être aussi pragmatique quand il s'agit de l'apparence de l'autre.
En plus, elle laisse vos enfants seuls avec toi pendant des jours ?! J'espère qu'ils ne sont pas en bas âge...
Même si elle ne te trompe pas, je n'envie pas du tout ta situation.
Je te plains.
En plus, si elle te trouve moche, pourquoi elle reste avec toi ? Non mais mince ! Normalement, un couple n'est pas censé être aussi pragmatique quand il s'agit de l'apparence de l'autre.
En plus, elle laisse vos enfants seuls avec toi pendant des jours ?! J'espère qu'ils ne sont pas en bas âge...
Même si elle ne te trompe pas, je n'envie pas du tout ta situation.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Chez Jawad il l'héberge aya
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
100% cuck l'OP, prépare un dossier pour pas perdre la garde face à ce démon et la justice française
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
Je vous explique :
Ma femme aime sortir avec des copines certains soirs
Loin de chez nous à la ville ( nous vivons à la campagne )
Je lui ai déjà dit que cela me gênait de la voir partir et ne revenir que le lendemain voire plusieurs journées plus tard
Elle m'a répondu qu'elle etait au quotidien en télétravail à notre domicile et qu'elle avait besoin de de vider la tête en sortant en allant ailleurs etc
Je précise que nous vivons ensemble depuis presque 7 ans et que nous avons deux gosses en bas âge
Je lui ai déjà dit que cela me gênait de la voir partir et ne revenir que le lendemain voire plusieurs journées plus tard
Elle m'a répondu qu'elle etait au quotidien en télétravail à notre domicile et qu'elle avait besoin de de vider la tête en sortant en allant ailleurs etc
Je précise que nous vivons ensemble depuis presque 7 ans et que nous avons deux gosses en bas âge
Palu mais si tu arrive à te poser la question en titre c'est que t'es C-U-C-K a 100%
Édit : j'ai lu et je confirme le cuckage
Édit : j'ai lu et je confirme le cuckage
il y a 2 ans
Alors comment dire...
Elle :

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Rip l'op, pense à faire un test adn avec tes gosses

Interdit en Fronce non ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
J'ai du nouveau
Je lui ai parlé de mes doutes aujourd'hui
Elle l'a très mal pris
Puis est restée silencieuse
Avant de se mettre en colère et dire que je lui faisais pas encore confiance après toutes ces années
Je lui ai parlé de mes doutes aujourd'hui
Elle l'a très mal pris
Puis est restée silencieuse
Avant de se mettre en colère et dire que je lui faisais pas encore confiance après toutes ces années
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
Je vous explique :
il y a 2 ans
Bof elle fait tout le temps la gueule
Sexuel c'est pas ouf
Sexuel c'est pas ouf
Cucked mon kheyou, désolé
il y a 2 ans
Durée max une semaine je dirai
T es cuck à 100%
Prépare de suite la suite mon ami
Prépare de suite la suite mon ami
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sérieusement mon khey ce que je vais te dire c'est très sérieux.
Tu es vraiment cuck pour le moment, n'aie aucune confiance en elle, écoutes tes tripes elles disent toujours la vérité, ne crois jamais une femme, elles mentent comme elles respirent et t'accusent quand elles sont acculées, fais en sorte de pouvoir t'enfuir convenablement, n'hésite pas à t'expatrier si tu veux plus des gosses, je te juge pas je m'en branle.
Tu es vraiment cuck pour le moment, n'aie aucune confiance en elle, écoutes tes tripes elles disent toujours la vérité, ne crois jamais une femme, elles mentent comme elles respirent et t'accusent quand elles sont acculées, fais en sorte de pouvoir t'enfuir convenablement, n'hésite pas à t'expatrier si tu veux plus des gosses, je te juge pas je m'en branle.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans