Ce sujet a été résolu
Vous ne possederez rien et vous serez heureux
Arrrfff il ne faut pas afoir peur
Arrrfff il ne faut pas afoir peur
Velcomeuh refuji
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Velcomeuh refuji
Come wive mi on maye iland we wouill fuck children together
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pas faux ils nous insultent ouvertement
Mais au moins ils ne mettent pas les pattes dans notre défense
Mais au moins ils ne mettent pas les pattes dans notre défense
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Les allemands on toujours été plus doué que nous dans ce domaine en temps normal
Inutile de chier sur l'Allemagne. Si la France n'est pas capable de garder sa souveraineté, c'est qu'elle n'en est pas capable (ou que certaines personnes... Je n'en dirai pas plus
). Khey, rien que le titre en dit long : "Un pays A qui vend la souveraineté d'un pays B". Traduction : le pays B n'a pas de souveraineté.
Total erezione
il y a 2 ans
Inutile de chier sur l'Allemagne. Si la France n'est pas capable de garder sa souveraineté, c'est qu'elle n'en est pas capable (ou que certaines personnes... Je n'en dirai pas plus
). Khey, rien que le titre en dit long : "Un pays A qui vend la souveraineté d'un pays B". Traduction : le pays B n'a pas de souveraineté.
Les coopération entre plusieurs pays dans l'aéronautique ça c'est déjà fait auparavant saks toucher à notre souveraineté, regardes le Concorde Franco-britannique et le Jaguar lui aussi Franco-britannique
Sauf que la comme toujours l'Allemagne revient vers l'oncle sam
J'espère qu'on ne se laissera pas faire
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Les coopération entre plusieurs pays dans l'aéronautique ça c'est déjà fait auparavant saks toucher à notre souveraineté, regardes le Concorde Franco-britannique et le Jaguar lui aussi Franco-britannique
Spoiler : vous allez vous laisser faire
Total erezione
il y a 2 ans
C'est ce qu'ils veulent absolument se mettre dans le crâne depuis Hollande
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
De toute façon les ricains avaient pas foutu leurs nez un peu partout avec les procédures judicaire a l'encontre de AirBus ?
En vrai ça craint pas mal, les allemands nous on vendu mais ça ne m'étonne pas d'un pays aussi serpillère qu'eux, l'après 40 leurs on donnés le syndrome de Stockholm
En vrai ça craint pas mal, les allemands nous on vendu mais ça ne m'étonne pas d'un pays aussi serpillère qu'eux, l'après 40 leurs on donnés le syndrome de Stockholm
il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
De toute façon les ricains avaient pas foutu leurs nez un peu partout avec les procédures judicaire a l'encontre de AirBus ?
Tout à fait, partout on arrive à confirmer ça, par exemple le programme de la navette Hermes de l'agence spatiale européenne rejetté par les allemands (D'ailleurs c'était à l'origine un programme français qu'on a voulu européanisé, grosse erreur) parce qu'ils préféraient utiliser du matériel américain
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Ahi c'est le F35 possède un des meilleurs logiciels espions, les américains peuvent voir quasiment en temps réel ce que font tout les utilisateurs de la machine
D'ailleurs le seul pays utilisant des F35 sans ce logiciel espion est Israël
D'ailleurs le seul pays utilisant des F35 sans ce logiciel espion est Israël
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tout à fait, partout on arrive à confirmer ça, par exemple le programme de la navette Hermes de l'agence spatiale européenne rejetté par les allemands (D'ailleurs c'était à l'origine un programme français qu'on a voulu européanisé, grosse erreur) parce qu'ils préféraient utiliser du matériel américain
Renoncer au géant américain c'est fini de toute manière, tant bien nous ne faisons rien avec eux, ils trouverons toujours le moyen d'espionner ou mettre leurs sales pattes sur notre belle ingénieure
il y a 2 ans
On arrive pas a trouver du budget pour l’armée mais quand il fallait emprunter pour le
la y avait des sous hein
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Varanessi
2 ans
On arrive pas a trouver du budget pour l’armée mais quand il fallait emprunter pour le
la y avait des sous hein
Je te laisse regarder qui était jusqu'à 2022 notre ministre des armées
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Pour qui !?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je te laisse regarder qui était jusqu'à 2022 notre ministre des armées
Tiens tiens une femme ministre des armées, l’humiliation est totale
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
On a toujours des missiles et des sous marins, y'a que les américains pour envoyer une nuke par avion
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
On a toujours des missiles et des sous marins, y'a que les américains pour envoyer une nuke par avion
En effet mais ça entame toujours notre indépendance, ça devient facile de connaître le volume de notre arsenal nucléaire
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
En effet mais ça entame toujours notre indépendance, ça devient facile de connaître le volume de notre arsenal nucléaire
ils ont déjà les turbines de nos sous marins
il y a 2 ans
ils ont déjà les turbines de nos sous marins
Ne pas relever
Supersonique et toient?
il y a 2 ans