InscriptionConnexion
Bonjour et bienvenue dans le 98ème numéro du topic hebdomadaire pour stimuler l'activité
:gerard1:

Je pense enfin avoir une idée pour célébrer la 100ème, j'espère être à la hauteur. Pour le moment, tournons nous vers les actus
:journal:

Merci encore à nos lecteurs les plus fidèles
:Vieuxcoeur:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

Cette semaine, un peu de variété dans la boucle :

- Côté boucle féministe, le 8 mars a été commémoré avec un banc couleur sang pour rappeler les violences faites aux femmes... ce projet a bien évidemment bidé, tout comme la journée de la femme qui est passée inaperçue pour littéralement 80% de la population française
:Bouclonche:

- Côté boucle cobide, des éléments ressurgissent, et les accusations contre les novax changent de sens : nous serions apparemment pro trump, car celui-ci était antivax... logique !
:nez:

- Côté grève des retraites, cette fois il y a de l'action : des manifestants gazés dans les rues, un bras d'honneur à l'assemblée nationale par Dupont-Moretti, et le Sénat qui vote pour a 195 contre 112. L'avant garde vous avait prévenu : la grève n'a servi à rien
:Pas_de_chance:

- Côté boucle scientiste, des chercheurs ont réveillé un virus datant de 48000 ans se trouvant sous les glaces : le prétexte officiel étant qu'il "servira pour des études", mais l'épisode cobide de 2020, a de quoi faire penser qu'une autre raison a justifié cette action. Nous en saurons peut-être davantage bientôt ?
:maths:

- Côté économie et boucle inflationniste, désormais le bio coûte moins cher que les produits classiques, et les temples de Mammon (les supermarchés) ont juré de vendre à prix coûtant, en fixant un prix plafond pour certains produits. Retour en novembre, avec un bouclier tarifaire appliqué sur la nourriture
:ahi:

- Côté boucle écolo/climatique ; moult phénomènes naturels étranges ont eu lieu cette semaine : aurores boréales, neige dans le sud, blizzard, tornades dans le centre, séismes, chute de météorite en bretagne, sécheresse... quel phénomène naturel servira à justifier une nouvelle dictature écolo ? Il semblerait qu'une pénurie d'eau potable soit organisée dans les hautes sphères de (((l'europe))), suite la semaine prochaine
:risitas_kali_yuga:

- Le squatteur de l'élysée a voyagé énormément, si bien que les africains l'attendent pour régler des histoires... bref la boucle macronienne. Sauf que ce dernier a livré une interview au Parisien également : il déclare être "obsédé par sa propre histoire" selon ses proches, et lui-même dit "vouloir faire perdurer le macronisme dans le temps". Voilà qui sonne tout de suite plus sectaire... peut-être n'aurait-il pas du dire ça
:MacronZoomTroll:

- Enfin, fait divers : outre la boucle des fusillades, si vous habitez dans les rues de Paris, vous aurez pu voir des voitures blanches semblables à des voitures de police mais sans gyro. Ce ne sont pas réellement des policiers, mais des agents, visiblement de la BRAV, chargés de contrôler les moindres petites infractions du quotidien, comme un stationnement gênant, ou trop long, ou sur une place réservée. Rien de spécial à première vue... sauf que ces véhicules verbaliseront n'importe qui en moins d'un jour, et que ces amendes sont extrêmement difficiles à rembourser (1 an minimum, avec risque de majoration), et surtout que ces véhicules sanctionnent sans aucun contexte, et peut le faire plusieurs fois. En gros, si vous avez une urgence à un instant T et qu'il n'y a pas de place libre, eh bien vous payerez une amende. Idem si vous faites un léger détour sur une voie où rien n'indique une interdiction car le panneau censé l'indiquer a été vandalisé : vous serez quand même en faute, c'est la brav qui décide sans réfléchir
:hype:

Et sûrement plein d'autres coups bas du genre, mais le but n'est pas de détailler des faits divers...

Côté boucle IVL

- Nouveau rebondissement dans l'actualité youtubesque : le drama de la décennie (Cyrix vs Wild, devenu VoxMenteurs vs the World) a encore évolué : le maître esprit étant en posture délicate, celui-ci n'a pas d'autre choix que de révéler en live contre son gré, des éléments plaçant ses collaborateurs en faute. Ce qui aura fait céder 100Pseudo, qui a lâché le groupe, comme en témoigne ce post : www.youtube.com https://www.youtube.com/@100pseudo/community
:cyrixed:

Le vent tourne... et pas dans la direction que l'on croyait.

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:

- Chez les Onches, cette semaine fut relativement calme : on notera le lvl up de AbominouRSA qui a innondé le forum de topics pour atteindre la deuxième étoile en seulement quelques mois, le piège à puceaux posé par Blondin qui a réussi à capturer une bonne dizaine d'Onchiens les faisant booster pour qu'ils puissent accéder à la sainte photo (
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
), et enfin les efforts de Kheymington pour aller au goulag afin de parler à Vupnamare
:onch:

- Une nouvelle feature est également en projet selon Volutes, permettant de parier des points
:h:

Côté actu perso
:osef_jdg:

- De mon côté le temps fait son chemin, me voici désormais à la phase d'examens qui arrivent la semaine prochaine.

En plus de ces examens, des choses ont été remontées me concernant, comme quoi je ne serais pas assez autonome et que je dérangerais certaines personnes durant ma formation
:deg:

Je ferai donc ce qui est en mon possible pour changer, mais ce sera assez difficile
:sueur:

- J'ai repris contact avec des anciens clés sur discord, qui traversent actuellement une mauvaise passe : c'est pour cela que vous me voyez peut-être moins que d'habitude (bon, ça et le fait que je dorme pas mal + que je finisse mes interviews de stickmens là)
:cafe:

-

Je crois avoir fait le tour, alors je vous souhaite un bon dimanche à tous et vous dit à la semaine prochaine, qui parlera probablement d'Eurovision et de Ramadan
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
G lu
:MinjuCursed:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
G lu