InscriptionConnexion
dnb
dnb
3 ans
ah oué t'es vraiment un chad toi
:golemvelo:
Faut croire mon gars
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Faut croire mon gars
tu réagis comment quand on t'agresses ?
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
On m'a jamais agressé
:zahi:

Je suis grand et pas du genre à baisser les yeux + visage de légionnaire et regard vener voire de tueur selon la situation alors...
Pourtant y en a eu des situations qui auraient pu vriller genre 3 mecs et moi dans un hall d'immeuble pour du biz et ils auraient pu tout me prendre ou quoi ben ils l'ont pas fait
Pareil dans la rue 3 pelos qui font les chaud à me parler genre "eh toi" et j'ai regardé dans les yeux en continuant de marcher à la même vitesse ils ont vite arrêté ils m'ont pas suivi ou quoi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
Tu nous fait un topic officiel ufc Paris ce soir stp chouchou ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
On m'a jamais agressé

Je suis grand et pas du genre à baisser les yeux + visage de légionnaire et regard vener voire de tueur selon la situation alors...
Pourtant y en a eu des situations qui auraient pu vriller genre 3 mecs et moi dans un hall d'immeuble pour du biz et ils auraient pu tout me prendre ou quoi ben ils l'ont pas fait
Pareil dans la rue 3 pelos qui font les chaud à me parler genre "eh toi" et j'ai regardé dans les yeux en continuant de marcher à la même vitesse ils ont vite arrêté ils m'ont pas suivi ou quoi
aucun doute tu es vraiment un chad je ta valide mon ami
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
Tu nous fait un topic officiel ufc Paris chouchou pour ce soir ?
il y a 3 ans
Tu nous fait un topic officiel ufc Paris ce soir stp chouchou ?
y'a personne sur onche fais comme tout le monde viens sur jvcuck
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
y'a personne sur onche fais comme tout le monde viens sur jvcuck
Si tu sera là bas je ferai une exception, et je ferai 10 pseudos sous VPN
il y a 3 ans
Si tu sera là bas je ferai une exception, et je ferai 10 pseudos sous VPN
:laddbent2:
il y a 3 ans
merci mon ami c'est le travail acharné
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
aucun doute tu es vraiment un chad je ta valide mon ami
Merci igo

Et aussi au collège un mec qui me mettait 40cm de taille dans la gueule m'a insulté ma mère en cours alors je lui ai insulté la sienne en retour (ouais je tenais pas à la vie à l'ancienne
) et au final il voulait me gonfler, j'ai dit que c'est pcq il m'avait insulté en premier et il a rien fait ducoup c'est même devenu un pote de perm et de recré mdrr
il y a 3 ans
Putain...
il y a 3 ans
Sacré bestio dit
:Risicash:
:cafe:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Sacré bestio dit
oué ça rigole pas quand je marche dans la rue on me porte le respect mon ami
il y a 3 ans
Merci igo

Et aussi au collège un mec qui me mettait 40cm de taille dans la gueule m'a insulté ma mère en cours alors je lui ai insulté la sienne en retour (ouais je tenais pas à la vie à l'ancienne
) et au final il voulait me gonfler, j'ai dit que c'est pcq il m'avait insulté en premier et il a rien fait ducoup c'est même devenu un pote de perm et de recré mdrr
tu t'es déjà battu ou t'as jamais eu besoin ?
il y a 3 ans
l'élégance
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
tu t'es déjà battu ou t'as jamais eu besoin ?
Jamais eu besoin
Enfin hormis en primaire mais je suppose que ça compte pas
Je l'ai éclaté cela dit
Il voulait me faire tomber et tout genre croche pieds avec son bras qui m'appuie l'épaule
Il a pas réussi je lui ai mis un coup dans le foie je lui ai fait pareil il est tombé
J'allais lui exploser la gueule mais y avait du monde autour et la prof pas loin
Je lui ai juste mis des claques humiliantes dans la gueule devant tout le monde pendant qu'il était à terre
Il s'est mis à chialer je l'ai lâché et il m'a plus jamais emmerdé
:issoudbz:
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
oué ça rigole pas quand je marche dans la rue on me porte le respect mon ami
Jvois ça mon copain

Et la tchop elle tient l'coup ?
:cafe:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Jvois ça mon copain

Et la tchop elle tient l'coup ?
c'est quoi ça la tchop
il y a 3 ans
Jamais eu besoin
Enfin hormis en primaire mais je suppose que ça compte pas
Je l'ai éclaté cela dit
Il voulait me faire tomber et tout genre croche pieds avec son bras qui m'appuie l'épaule
Il a pas réussi je lui ai mis un coup dans le foie je lui ai fait pareil il est tombé
J'allais lui exploser la gueule mais y avait du monde autour et la prof pas loin
Je lui ai juste mis des claques humiliantes dans la gueule devant tout le monde pendant qu'il était à terre
Il s'est mis à chialer je l'ai lâché et il m'a plus jamais emmerdé
:issoudbz:
sacré palmarès tu as eu la vie en mode facile
il y a 3 ans