Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aieaieaie l'op
Toujours commencer la drague en mp pour voir si elle est réceptive
Perso j'ai vite sexualisé (dans la 1ere heure de mp) et résultat elle a fini par payer pour nous deux et on s'est revus etc et ça continue
Toujours commencer la drague en mp pour voir si elle est réceptive
Perso j'ai vite sexualisé (dans la 1ere heure de mp) et résultat elle a fini par payer pour nous deux et on s'est revus etc et ça continue
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan
même pas un bisous sur la joue 159 € a la poubelle
Ayaaa courage crayon on fait tous des erreurs mais la t'as merdé
Comme un autre khey l'a dit c'est pas grave essayes de gérer ses copines au pire
Comme un autre khey l'a dit c'est pas grave essayes de gérer ses copines au pire
il y a 3 ans
nan
Mérité pour pas faire du 50/50 le simp
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Trop tard je les insulté de profites-en et de salope et je les bloqué
Elle a rigolé et c'est tout
Elle a rigolé et c'est tout
T'avais exprimé ton intérêt pour elle de façon explicite ou tu te contente d'être sympa et de faire le simp ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
T'avais exprimé ton intérêt pour elle de façon explicite ou tu te contente d'être sympa et de faire le simp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan nan je lui ai clairement dit que j'ai des sentiments pour elle
Elle en a rien eu à foutre
Elle en a rien eu à foutre
Ho la connasse :Ronaldo_ultimate:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Énorme fake. T'as ton snapchat en anglais ? Pour "me" au dessus de ton message au lieu de "moi"
il y a 3 ans
passe du bon temps avec elle et profite en pour qu'elle te fasse la passe avec ses copines et fait pas chier
Ayaaa ça marche jamais ça
Si elle t'as tej c'est que t'es moche et elle voudrait pas subir la honte de t'introduire à ses copines. Ce serait comme leurs faire voir un film de merde au cinée
Si elle t'as tej c'est que t'es moche et elle voudrait pas subir la honte de t'introduire à ses copines. Ce serait comme leurs faire voir un film de merde au cinée
il y a 3 ans