Ce sujet a été résolu
C'est incroyable comme ces gars ne comprennent pas que les parties films sont inutiles et qu'on les saute tout le temps.
il y a 2 ans
Combien de personnes rêveraient de pouvoir être Youtubeur à plein temps plutôt que de faire un putin de taff de merde au SMIC.
Ce fils de pute ne comprend pas la chance qu'il a.
Ce fils de pute ne comprend pas la chance qu'il a.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais vu de commentaires élogieux dessus. Le mieux que j'ai lu est que ça ne dérange pas
il y a 2 ans
Bordel mais les parties films qui ont pour seul effet de me faire souffler terriblement
Qu’il arrête le massacre bon sang
Qu’il arrête le massacre bon sang
il y a 2 ans
Deffabigael
2 ans
les dialogues avec Seb sont quand même drôle
Ouais seb joue bien (et c'est le seul)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ouais seb joue bien (et c'est le seul)
il y a 2 ans
Fallait pas changer de studio + déménager de sa chambre à Perpignan + continuer sur fond vert à 10 balles
Il va sûrement arrêter pour se consacrer à Twitch et brasser des millions avec le Feet and fun
Il va sûrement arrêter pour se consacrer à Twitch et brasser des millions avec le Feet and fun
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Fallait pas changer de studio + déménager de sa chambre à Perpignan + continuer sur fond vert à 10 balles
D'un côté c'est normal de vouloir évoluer mais il a juste oublié pourquoi on le regardait. Pour les tests pourris, pas pour les parties films qui n'existaient pas
il y a 2 ans
Si encore ça se cantonnait à des pastilles de 2-3 minutes pour introduire le test ou faire la transition entre les jeux, ok. Mais j'ai l'impression que ça traine en longueur depuis quelques années

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Si encore ça se cantonnait à des pastilles de 2-3 minutes pour introduire le test ou faire la transition entre les jeux, ok. Mais j'ai l'impression que ça traine en longueur depuis quelques années

Ceci
Surtout depuis la vidéo des 11 ans en fait
Surtout depuis la vidéo des 11 ans en fait
il y a 2 ans
D'un côté c'est normal de vouloir évoluer mais il a juste oublié pourquoi on le regardait. Pour les tests pourris, pas pour les parties films qui n'existaient pas
Oui, mais même au niveau des jeux, au bout de 11 ans d'émission t'as fait le tour des jeux pourris et les blagues à base de "la musique est horrible" etc
il y a 2 ans
Oui, mais même au niveau des jeux, au bout de 11 ans d'émission t'as fait le tour des jeux pourris et les blagues à base de "la musique est horrible" etc
C'est vrai. Du coup il ferait mieux de laisser en suspens et y revenir quand il fait une bonne découverte
il y a 2 ans
Attends il faut gérer une chaîne twitch hein, on parle pas de construire une maison la
Force à lui
Force à lui
il y a 2 ans
Moi je skip tout le temps, j'en ai rien à foutre perso
Je suis là pour les blagues : que ce soit fait avec paint ou une salle fond vert + éclairages 3D osef
Je vois plus ça comme un délire de JDG pour se dire qu'il fait un vrai truc. Ça dérange personne parce que tout le monde skip je pense
Après je pense que c'est une grosse perte d'argent et de temps mais bon si c'est dans ça qu'il veut claquer sa thune
Je suis là pour les blagues : que ce soit fait avec paint ou une salle fond vert + éclairages 3D osef
Je vois plus ça comme un délire de JDG pour se dire qu'il fait un vrai truc. Ça dérange personne parce que tout le monde skip je pense
Après je pense que c'est une grosse perte d'argent et de temps mais bon si c'est dans ça qu'il veut claquer sa thune
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Moi je skip tout le temps, j'en ai rien à foutre perso
Non, y'a quand même un bon pourcentage de chouffins qui regardent les mises en scènes et qui kiffent
il y a 2 ans
Non, y'a quand même un bon pourcentage de chouffins qui regardent les mises en scènes et qui kiffent
J'ai du mal à m'imaginer que c'est le cas mais je me souviens que y'a bien des gens qui adoraient la fiction chez What the Cut et qui regardaient Noob ou encore le voyageur du temps ou je sais pas quoi là
Chaud tout de même, mais ils doivent être une minorité, non ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J'ai du mal à m'imaginer que c'est le cas mais je me souviens que y'a bien des gens qui adoraient la fiction chez What the Cut et qui regardaient Noob ou encore le voyageur du temps ou je sais pas quoi là
What the cuck le public était surtout des pyjs donc ils trouvaient ça marrant
J'ai un pote qui m'a dit qu'à l'époque il avait écrit en com "qui a skip la mise en scène ?" et a eut pleins de likes
Sinon Noob j'ai jamais vu jusqu'au bout mais le visiteur du futur c'est pas trop chouffin après la S1, même si y'a quelques situations chouffines c'est pas plus dérangeant que ça
J'ai un pote qui m'a dit qu'à l'époque il avait écrit en com "qui a skip la mise en scène ?" et a eut pleins de likes
Sinon Noob j'ai jamais vu jusqu'au bout mais le visiteur du futur c'est pas trop chouffin après la S1, même si y'a quelques situations chouffines c'est pas plus dérangeant que ça
il y a 2 ans