InscriptionConnexion
Up
il y a 2 ans
Merci pour vos votes les kheys, j'ai besoin d'en récolter encore
:genkidama:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Merci pour les votes les kheys
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
t'as des passions sinon ?
:(

rien de méchant, simplement que j'ai été dans cette situation moi aussi, puis j'ai découverts le dessin et c'est ce qui m'a sauvé la vie
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
t'as des passions sinon ?

rien de méchant, simplement que j'ai été dans cette situation moi aussi, puis j'ai découverts le dessin et c'est ce qui m'a sauvé la vie
Être avec des gens de mon âge c'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir (et ce qui m'a toujours rendu de loin le plus heureux)
il y a 2 ans
0 votes pour le 22ans
:cafe:

Cette courbe de Gauss inversée
:Oopsi:
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Être avec des gens de mon âge c'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir (et ce qui m'a toujours rendu de loin le plus heureux)
et c'est tout ? pas de cinéma, de lecture, de sport, de musique ou d'autres activités ?
il y a 2 ans
Je ne vais pas trop révèlé mon identité donc je vais rester un peu évasif mais globalement on va dire quelques amis et pleins de potes/copains

On rigolait beaucoup ensemble que ça soit en cours, dans la récré, devant le collège/lycée ou un peu plus loin. On discutait ou faisait des bêtises la plupart du temps
:Oopsi:

Pas de travail mais je vais rester évasif la dessus khey désolé
il y a 2 ans
et c'est tout ? pas de cinéma, de lecture, de sport, de musique ou d'autres activités ?
J'aime bien tout ce que t'as cité mais c'est pas des passions, c'est agréable mais c'est surtout le fait d'être avec des jeunes comme moi qui fait vibrer
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
On a une courbe de Gauss parfaite autour de 22 sauf qu'à la place d'avoir un pic on a 0 votes c'est super chelou

5%
10%
10%
0%
10%
10%
5%
il y a 2 ans
Tu peux t'en sortir Khey
:joint:

T'as que 19 ans enculé
il y a 2 ans
Merci pour les 22 votes les kheys on est pas mal
il y a 2 ans
Tu peux t'en sortir Khey
:joint:

T'as que 19 ans enculé
Merci kheyou

Le problème c'est que je suis dans cet état depuis mes 15ans et que j'ai épuisé la plupart des solutions qui me viennent en tête

J'ai fournis des efforts monstrueux sur du long terme et malgré tout mon succès est inexistant que ça soit niveau génétique ou environnemental
il y a 2 ans
Tu fais des études ? Quelles sont tes perspectives d'avenir à ce niveau ? Dans tous les cas il va te falloir un travail correct pour t'en sortir sur le long terme.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans