InscriptionConnexion
Fowl
Fowl
9 mois
vas-y va en soirée et dit negro aux gens je te regarde
:cr7miroir:
Pourquoi tu veux mettre un o à la fin ? Tu te prends pour un espagnol ?
:leboss:
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois
Pourquoi tu veux mettre un o à la fin ? Tu te prends pour un espagnol ?
:leboss:
bah non c'est pareil
dogshiet
il y a 9 mois
Je sais pas trop quoi te répondre, j'aime personnellement me faire menotter si tu veux tout savoir
Perso je comprends ma mère quand elle laissait rentrer le voisin black quand papa était pas là
:hap:
:hype:
il y a 9 mois
Fowl
Fowl
9 mois
c'est ok ?
j'ai un ami renoi qui m'a donné le droit au mot en question, mais en société, ça peut être mal vu ?
genre de chanter du freeze corleone ou autre
:cr7miroir:
https://www.20minutes.fr/[...]-fans-blancs-utiliser-mot
Ben regarde
:Risitas_Cartman:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 mois
ok c'est con
:Gros_yeux:
dogshiet
il y a 9 mois
Fowl
Fowl
9 mois
ok c'est con
:Gros_yeux:
Complément, elle vient à son concert, chante par cœur sa musique mais si elle dit le mot interdit qui est pourtant dans les paroles de sa chanson c'est raciste
:jesus_moqueur:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 mois
Je suis noir, si un blanc me dit negro, c'est comme si j'avais des flashbacks de l'esclavage avec la colère de mes ancêtres qui rejaillissent en moi, du coup mieux vaut ne pas employer ce terme en présence de renois qui t'ont pas donné le pass
:hap:
il y a 9 mois
Complément, elle vient à son concert, chante par cœur sa musique mais si elle dit le mot interdit qui est pourtant dans les paroles de sa chanson c'est raciste
:jesus_moqueur:
c'est ses fans qui ont tout niqué, je suis pret à parier que lui en avait rien a carrer (sinon il lui aurait pas demandé )
:Gros_yeux:
dogshiet
il y a 9 mois
Je suis noir, si un blanc me dit negro, c'est comme si j'avais des flashbacks de l'esclavage avec la colère de mes ancêtres qui rejaillissent en moi, du coup mieux vaut ne pas employer ce terme en présence de renois qui t'ont pas donné le pass
:hap:
ouais je sais, j'ai quand même envie de chanter du pera d'artistes noir neanmoins
:exhausted:
dogshiet
il y a 9 mois
Fowl
Fowl
9 mois
ouais je sais, j'ai quand même envie de chanter du pera d'artistes noir neanmoins
:exhausted:
Si c'est pour chanter à la maison tranquillou pas de problème, si t'es avec des renois, t'as intérêt d'être avec des renois friendly c'est juste ça
:hap:
il y a 9 mois
Si c'est pour chanter à la maison tranquillou pas de problème, si t'es avec des renois, t'as intérêt d'être avec des renois friendly c'est juste ça
:hap:
ouais je sais, j'ai qu'un pote renoi qui m'ai donné le pass et j'ai toujours respecté le truc tfaçon, je suis pas un low iq
dogshiet
il y a 9 mois