Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3 ans
tu t'emmerdes en fait le jeu est chiant vide et pourri
Pour l'instant je m'amuse
Nous sommes un.
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
tu t'emmerdes en fait le jeu est chiant vide et pourri
tu prefere qu'on te prenne par la main
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu prefere qu'on te prenne par la main
ouais des couloirs jolis ou sinon une fleche qui apparait et te dit d'aller par là, j'avoue j'aime plus me faire chier en exploration j'ai eu ma dose avec les vieux zelda et les gta
le dernier zelda c'était sur wii et la petite fée indiquait rien comme astuce c'était chiant
meme les jeux de combats maintenant explique tout et encore ya des stop combos et reprise combo qui sont encore à aller voir sur le net tout ça me gonfle
le dernier zelda c'était sur wii et la petite fée indiquait rien comme astuce c'était chiant
meme les jeux de combats maintenant explique tout et encore ya des stop combos et reprise combo qui sont encore à aller voir sur le net tout ça me gonfle
il y a 3 ans
ouais des couloirs jolis ou sinon une fleche qui apparait et te dit d'aller par là, j'avoue j'aime plus me faire chier en exploration j'ai eu ma dose avec les vieux zelda et les gta
evite les jeu d'aventure si tu n'aime pas l'exploration
il y a 3 ans
J'ai trouvé ça nul à chier en essayant d'y jouer une demi heure
Mais je pense que le jeu doit avoir plus de profondeur, avec fallout 3 j'ai eu le même soucis, jeu moche et animations horribles mais en forçant on voit toutes les possibilités et ça tue après
Mais je pense que le jeu doit avoir plus de profondeur, avec fallout 3 j'ai eu le même soucis, jeu moche et animations horribles mais en forçant on voit toutes les possibilités et ça tue après
il y a 3 ans
evite les jeu d'aventure si tu n'aime pas l'exploration
bah j'évite de toute façon j'ai été mortal kombat et callof duty que du multi de toute façon tout ce qui est solo depuis la ps3 ça m'ennuie
il y a 3 ans
Excellent jeu khey amuse toi bien, j'ai autant aimé botw que sa suite totk
il y a 3 ans
C'est un super jeu je peux te donner un conseil :
Trouve les 4 fées qui sont dans les ..... de la map
Et Xenoblade X c'est mieux
Trouve les 4 fées qui sont dans les ..... de la map
Et Xenoblade X c'est mieux
il y a 3 ans
Jojo_lapin
3 ans
C'est un super jeu je peux te donner un conseil :