InscriptionConnexion
Elles n'ont aucune doctrine ni conviction, elles vont là où on les envoie

Comme BLM et les écolos

À traduire en justice et foutre en taule à perpétuité comme ces derniers
il y a 2 ans
Putain, elles ont de l'imagination
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Image

Image Reprise d'ailleurs par certaines pages connues des femen.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Putain, elles ont de l'imagination
:Risitas_wtf:
J'ai du regarder à plusieurs reprises pour vérifier que c'était bien elle ahi.
:zahi:

Il faut croire qu'elles n'ont juste aucune limite.
:zizou:
il y a 2 ans
Non l'Ukraine n'est pas nazie, c'est seulement que pendant la première phase de la guerre il n'y avait que ces mongoles pour aller crever contre les séparatistes russophones, alors ils ont reçu un blanc-seing occidental. Maintenant qu'ils ne sont plus utiles, ils ont été totalement éliminés

Mais les Russes sont malins, s'ils ont à ce point forcé sur le néonazisme ukrainien c'est pour s'assurer que les milices néonazies seraient déjà en partie liquidées par le pouvoir ukrainien lui-même si le pays tombe éventuellement entre leurs mains

C'était aussi une vengeance, le châtiment qui a été infligé à ces nazis étant d'avoir été liquidés par le président juif du pays pour lequel ils sont allés mourir et se faire mutiler dans le Dombass

Mais non, l'Ukraine n'est pas nazie et Zelensky n'est pas nazi, arrêtez avec ça c'est ridicule
il y a 2 ans
Image

On commence donc par une affirmation d'une certaine Caroline Fourest.
A ce qu'il parait les femen seraient anti secteur droit selon Caroline Fourest. Et dire le contraire ce serait de la propagande soviétique de pro Poutine.

Ah bon?

Et ça alors elle l'explique comment cette folle ?
Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non l'Ukraine n'est pas nazie, c'est seulement que pendant la première phase de la guerre il n'y avait que ces mongoles pour aller crever contre les séparatistes russophones, alors ils ont reçu un blanc-seing occidental. Maintenant qu'ils ne sont plus utiles, ils ont été totalement éliminés

Mais les Russes sont malins, s'ils ont à ce point forcé sur le néonazisme ukrainien c'est pour s'assurer que les milices néonazies seraient déjà en partie liquidées par le pouvoir ukrainien lui-même si le pays tombe éventuellement entre leurs mains

C'était aussi une vengeance, le châtiment qui a été infligé à ces nazis étant d'avoir été liquidés par le président juif du pays pour lequel ils sont allés mourir et se faire mutiler dans le Dombass

Mais non, l'Ukraine n'est pas nazie et Zelensky n'est pas nazi, arrêtez avec ça c'est ridicule
Je n'ai pas dis que Zelensky était nazi bordel.

Relis le titre du topic.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Image

Et le tout photographié à Odessa devant le fameux incendie tuant 50 personnes ayant manifesté pour des droits linguistiques seulement. www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x1uxl85
il y a 2 ans
Je n'ai pas dis que Zelensky était nazi bordel.

Relis le titre du topic.
Non mais je veux dire : le fait que des femens ou des pussy riots brandissent des banderoles de pravy sektor ou d'azov ne veut pas dire qu'elles sont secrètement nazies
il y a 2 ans
Image

Dans le premier poste, il est écrit : Odessa en avant! Ukraine en avant ! – Nous sommes un pays uni !

Et elle dit ça au calme alors que plus de 50 personnes sont en train de se faire littéralement cramés.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non mais je veux dire : le fait que des femens ou des pussy riots brandissent des banderoles de pravy sektor ou d'azov ne veut pas dire qu'elles sont secrètement nazies
Toutes ne le sont pas. Mais celles que je cite sont des personnalités de premier plan. Et quand on poste des publications de pravy sector et qu'on est abonné à pravy sector, c'est plus que louche.

D'aileurs en parlant de publications suspects, je vais en mettre d'autres.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image Groupes dont elle est membre, dont Pravy Sector.
il y a 2 ans
Image

Image D'ailleurs plusieurs pages de femen ont retwitter plusieurs heures après alors qu'on savait déjà à propos des dizaines de morts.
il y a 2 ans
Image D'ailleurs plusieurs pages de femen ont retwitter plusieurs heures après alors qu'on savait déjà à propos des dizaines de morts.
Image
il y a 2 ans
Vu qu'elle est membre de Pravy Sector, voyons un peu les publications de ce groupe dont elle est membre.

Image

Image

Image

Image traduction : notre revanche n'a elle pas commencé à Odessa?

Image traduction : Nous avons vaincu à Kiev. Nous avons vaincu à Odessa. Nous avons vaincu les forces d'occupation russes.
il y a 2 ans
Image se félicite ouvertement des tués à Odessa lors de l'incendie de la maison des syndicats.

Image traduction :mort aux occupants moscovites et néo communistes

Image il veut faire ce qu'Hitler n'a jamais réussit à faire à Moscou visiblement.

Image célèbre ouvertement Bandera.
il y a 2 ans
Image traduction : Dis moi ces trois mots.
Je vais tuer les séparatistes.
Image capture de séparatistes russophones par les mêmes de Pravy Sector
:zahi:

Image Menaces de morts pleinement assumés
affiche électorale de Mickael Dobkin du parti des régions favorables aux russophones.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ah oui et j'oubliais un détail.

J'ai appris que Pravy Sector truquait volontairement les résultats de sondage en France, notamment concernant le figaro en organisant des raids à propos de sondages en faisant pencher la balance vers des réponses anti russes.

Image
il y a 2 ans
Ah oui et j'oubliais un détail.

J'ai appris que Pravy Sector truquait volontairement les résultats de sondage en France, notamment concernant le figaro en organisant des raids à propos de sondages en faisant pencher la balance vers des réponses anti russes.

Image
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]ions-contre-la-russie.php

Image
il y a 2 ans