Créer un compteSe connecter
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
ouais bah de passer du Moyen-Âge chinois au Chicago des années 30 en 75 ans, faut vraiment avoir fumé

cette série est une purge qui n'a rien à voir avec la série originelle qui se basait sur la philosophie et les traditions asiatiques.

perso korra c'est "нет"
C'est pas comme si y'avait déjà des dirigeables, des machines en métal et des usines dans la série de base, hein
Si tu vois aucun progrès technologique dans la série de base, c'est parce que la Nation du Feu a tout gardé pour sa gueule
Maintenant que la Guerre est finie, ils ont passé leur technologie au reste du monde
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
certes, mais le gars faisait ça tout seul, je crois même qu'il continu à faire ça seul, pour le coup ce n'est pas un gros studio, je trouves que ça passe
:risibo:
Mouais, limite
il y a 3 ans
Je me suis refais la serie il y a peu, c'est vraiment une pépite.
il y a 3 ans
Pourquoi ? Tu sais 75 ans avant les années 30 ça fait les années 1850, ça me parait pas déconnant
:selection_naturelle:

La nation du feu utilise bien des tanks, des dirigeable et autre grosse machine dans la première série (celle pour percer la muraille de la ville mkultraED de la nation de la terre)
justement, atla est plus doux, plus spirituel, korra c'est du papier mâché

et puis en 1850, les voitures débuté seulement à partir de 1890, pour une standardisation vers le début des années 1910

republic city, aussi, cette merde qui annexe des territoires du royaume de la terre, preuve que les auteurs n'ont rien compris à ce qu'ils avaient jadis écrit dans ATLA, "les 4 nations sont faites pour vivre séparément" et "en paix".

c'est juste horrible cette série, ça brise tout le mystique et le spirituel de ATLA
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Tu parles bien de Avatar The Last Airbender: Quest for balance ? C'est le même studio que Nickelodeon Racing
J'en sais foutre rien, pour dire vrai ça fait longtemps que j'ai pas regardé
:sueur:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans

et puis en 1850, les voitures débuté seulement à partir de 1890, pour une standardisation vers le début des années 1910

republic city, aussi, cette merde qui annexe des territoires du royaume de la terre, preuve que les auteurs n'ont rien compris à ce qu'ils avaient jadis écrit dans ATLA, "les 4 nations sont faites pour vivre séparément" et "en paix".

c'est juste horrible cette série, ça brise tout le mystique et le spirituel de ATLA
La Cité de la République c'est expliqué dans les BD
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans

Ah ouai chaud mais enfaite tu n'as rien compris à la seconde série
:risi_jzoom:

Normal que cela soit moins porté sur le spirituel, c'est le but, l'avancée du monde moderne face aux mythe et légende, la mondialisation, les égalitaristes ect...

"et puis en 1850, les voitures débuté seulement à partir de 1890, pour une standardisation vers le début des années 1910"
Attends, pour te plaindre d'une évolution sur 75 ans que tu considère trop rapide, tu sors une évolution arrivé sur 20 ans ?

Dans avatar les mecs te sortent des sous-marins quand même
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
BigBen
BigBen
3 ans
La Cité de la République c'est expliqué dans les BD
bah justement, je me souviens d'avoir lu 2 ou 3 bd mais c'est de la merde, enfin, j'ai pas envie de guerroyer, j'adore atla pour son spiritualisme, c'est une oeuvre très belle faisant l'éloge du confucianisme

korra c'est pas ma cam, c'est horrible et sans saveur, un poulet sans tête

on ne me ferra jamais aimé cette série de satan
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
bah justement, je me souviens d'avoir lu 2 ou 3 bd mais c'est de la merde, enfin, j'ai pas envie de guerroyer, j'adore atla pour son spiritualisme, c'est une oeuvre très belle faisant l'éloge du confucianisme

korra c'est pas ma cam, c'est horrible et sans saveur, un poulet sans tête

on ne me ferra jamais aimé cette série de satan
:Gif_RISITAS_oui:
J'aime bien Korra, moi. La maîtrise du métal est enfin représentée, pareil, les nomades de l'air sont enfin un vrai peuple à l'écran, les combats sont cools, les persos sont très bien
Mais, dans Avatar, c'est le discours de la tortue-lion à Aang que je trouve génial et magnifique
il y a 3 ans
Ah ouai chaud mais enfaite tu n'as rien compris à la seconde série

Normal que cela soit moins porté sur le spirituel, c'est le but, l'avancée du monde moderne face aux mythe et légende, la mondialisation, les égalitaristes ect...

"et puis en 1850, les voitures débuté seulement à partir de 1890, pour une standardisation vers le début des années 1910"
Attends, pour te plaindre d'une évolution sur 75 ans que tu considère trop rapide, tu sors une évolution arrivé sur 20 ans ?

Dans avatar les mecs te sortent des sous-marins quand même
:risitas_triangle:
bon admettons
:Mouais_Jesus:

ça n'enlèvera pas le fait que j'ai horreur de whorra
:risitas_ahi:

je peux comprendre que certains aiment, mais perso je déteste le world building autour
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans