Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autres libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(ouais on va se calmer hein
)
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeMon ticket :
il y a 3 ans
Je joue
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Crénom didjou venez jouer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Allez faites pas vos timides
il y a 3 ans
Bondiou un séjour tous frais payés au frais il vous faut quoi de plus?
il y a 3 ans
Mashallah
il y a 3 ans
Venez venez
il y a 3 ans
Je peut avoir le ticket 11 siouplait
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Décompte mis à jour :
Tapukoko
Risitats100 Depression Margouler
Tapukoko
Margouler ChristianRonald
Tapukoko Rimworld Margouler
Jacquouillon Depression
Tapukoko