Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autre libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 ans
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autre libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeTicket 4
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeJe choisis le
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDechetUltime
3 ans
Qu'est-ce qu'on gagne ?
Je prends le
dans le doute
Je prends le
30 minutes de goulag si tu perds.
30 minutes à te gausser des perdants si tu perds pas.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
BonAryen
3 ans
Dommage pour le "vous pouvez pouvez cliquer "
Effectivement j'avais pas vu, cimer.
il y a 3 ans
30 minutes de goulag si tu perds.
Ah merde j'ai joué sans lire
Bon ben tant pis je meurs le cas échéant
Bon ben tant pis je meurs le cas échéant
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0