Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zéro remise en question, un coup de poliche sur le moteur à la ramasse, les mêmes boucles en plus générique, des combats et une IA attroce, même pas un peu d'impacte/de gore..
Tout dans le marketing et les goy sont contents
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême Morrowind proposait un meilleur gameplay, moins de temps de chargement, des biomes plus variés, un plus grand lore, un bestiaire d'ennemis bien plus gigantesque, etc... Et le jeu est sorti en 2003 pourtant.
Et Fallout 3 proposait déjà un meilleur système de démembrement en 2008.
il y a 3 ans
Ça me dégoûte on est condamnés à boucler jusqu'à notre mort sur des jeux sortis il y a plus de 15 ans, grace aux wokes et aux juifs
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Même Morrowind proposait un meilleur gameplay, moins de temps de chargement, des biomes plus variés, un plus grand lore, un bestiaire d'ennemis bien plus gigantesque, etc... Et le jeu est sorti en 2003 pourtant.
Ça me dégoûte bordel
il y a 3 ans
TheDarkness
3 ans
Zéro remise en question, un coup de poliche sur le moteur à la ramasse, les mêmes boucles en plus générique, des combats et une IA attroce, même pas un peu d'impacte/de gore..
il y a 3 ans
Testé sur la rivière day one, j'ai arrêté au bout de 2h à cause des deux milliards de temps de chargement.
il y a 3 ans
Testé sur la rivière day one, j'ai arrêté au bout de 2h à cause des deux milliards de temps de chargement.
Je l'ai sur le gamepass mais avec tout ce que j'ai déjà vu j'ai même plus envie de le lancer je suis vraiment dégoûté, et pourtant je l'attendais même pas.
il y a 3 ans
C'est poulet pourtant
il y a 3 ans
Insulte pas les jeux indés par contre, outer wilds n'a pas ce problème par exemple et il n'a pas le millième de ce dont a bénéficié Starfield
il y a 3 ans
Comment t'expliques que je n'ai quasiment aucun temps de chargement sur Morrowind, quand je suis en extérieur, alors que j'en ai tout le temps sur Starfield ?
Pareil pour Fallout New Vegas, tu peux accéder à toutes les villes sans temps de chargement, avec comme seules exceptions le Strip et Freeside.
Pareil pour Fallout New Vegas, tu peux accéder à toutes les villes sans temps de chargement, avec comme seules exceptions le Strip et Freeside.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait 10 ans que vous jouez aux mêmes jeux, avec les mêmes mécaniques, avec à chaque fois les mêmes soucis, avec toujours les mêmes arnaques pour vous faire préco, etc etc
Vous vous attendiez vraiment à autre chose qu'une énième arnaque ?
il y a 3 ans
Comment t'expliques que je n'ai quasiment aucun temps de chargement sur Morrowind, quand je suis en extérieur, alors que j'en ai tout le temps sur Starfield ?
C'est pas Bethesda qui les a fait
il y a 3 ans
Asmar
3 ans
Ca fait 10 ans que vous jouez aux mêmes jeux, avec les mêmes mécaniques, avec à chaque fois les mêmes soucis, avec toujours les mêmes arnaques pour vous faire préco, etc etc
C'est bizarre qu'il n'y ait pas tous ces problèmes sur Elden Ring n'empêche. En dehors de Farum Azula, tu peux visiter toutes les zones sans temps de chargement. Le gameplay est excellent, les biomes sont riches et variés, le bestiaire d'ennemis est immense, les personnages sont mémorables et très bien écrits, le lore est gargantuesque, etc... Franchement, je me demande pourquoi l'un a pu tant réussir, et pas l'autre.
il y a 3 ans
Asmar
3 ans
Ca fait 10 ans que vous jouez aux mêmes jeux, avec les mêmes mécaniques, avec à chaque fois les mêmes soucis, avec toujours les mêmes arnaques pour vous faire préco, etc etc
J'attends plus aucun jeux depuis longtemps perso, sauf Kingdom Come Deliverance 2 bien sur
il y a 3 ans
Ils sont partout
il y a 3 ans
C'est pas Bethesda qui les a fait
Je peux comprendre pour New Vegas qui a été produit par un studio compétent, mais quand même Morrowind a été le tout premier jeu développé par Bethesda. Et pourtant, il est 100x meilleur que cette bouse de Starfield.
il y a 3 ans
C'est bizarre qu'il n'y ait pas tous ces problèmes sur Elden Ring n'empêche. En dehors de Farum Azula, tu peux visiter toutes les zones sans temps de chargement. Le gameplay est excellent, les biomes sont riches et variés, le bestiaire d'ennemis est immense, les personnages sont mémorables et très bien écrits, le lore est gargantuesque, etc... Franchement, je me demande pourquoi l'un a pu tant réussir, et pas l'autre.
Pourtant ça chouinait bien à la sortir sur le stuttering, les problèmes de performances, le mauvais équilibrage et le reste
Ya eu combien de patch depuis la sortie pour corriger le tir ?
il y a 3 ans
Pourtant ça chouinait bien à la sortir sur le stuttering, les problèmes de performances, le mauvais équilibrage et le reste
Arrête ta mauvaise foi, les bugs ont été corrigés quelques jours après la sortie. Bizarrement, dès qu'il y a eu le premier patch, plus personne n'a pleuré sur les bugs du jeu.
il y a 3 ans
Tout le monde se fout de la gueule des joueurs, c'est par définition un public un peu concon qui adore passer son temps à faire de la merde, donc normal
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0