Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Toujours utile.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
quand une femme porte ça vous pouvez etre sur que c'est une grosse salope qui aime se faire defoncer le cul
il y a 2 ans
On appelle ça des shockers. J'aimerai bien que ma copine en porte un quand elle met sa lingerie fine, je trouve ça très excitant
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
On appelle ça des shockers. J'aimerai bien que ma copine en porte un quand elle met sa lingerie fine, je trouve ça très excitant
Bah offre lui en zigotin moi c'est ce que j'ai fait
il y a 2 ans
Si, et c'est sûrement fait exprès, bonjour le malaise
ca veut juste dire qu'elle veut se faire CHOKE et jouir comme une petite salope putain
il y a 2 ans
choke choke fuck choke fuck fuck choke choke choke choke fuck choke fuck fuck fuck choke choke
il y a 2 ans
Bah offre lui en zigotin moi c'est ce que j'ai fait
Je sais pas si elle aimerait, faudrait que je lui pose la question. Déjà que j'ai galéré à le convaincre de porter sa lingerie
il y a 2 ans
Je sais pas si elle aimerait, faudrait que je lui pose la question. Déjà que j'ai galéré à le convaincre de porter sa lingerie
mais ptdr ce sous homme t'es sérieux toi
il y a 2 ans
normalement pas besoin de la convaincre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
normalement pas besoin de la convaincre
tu l'achetes puis tu lui mets comme une salope comme une sale chiennasse et tu la baises comme un taureau enragé jusqu'a ce qu'elle jouisse a en saigner de la chatte
il y a 2 ans
tu l'achetes puis tu lui mets comme une salope comme une sale chiennasse et tu la baises comme un taureau enragé jusqu'a ce qu'elle jouisse a en saigner de la chatte
non faut pas blesser
mais normalement elle met la lingerie + choker toute seule et te fait venir juste après
sauf si elle veut que tu lui mettes
mais normalement elle met la lingerie + choker toute seule et te fait venir juste après
sauf si elle veut que tu lui mettes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans