Ce sujet a été résolu
Il ne faut jamais oublier de prendre une serviette
Ça me fait marrer de la voire faire ça
Sinon c’est dans la bouche, pas besoin d’essuyer ahi
Sinon c’est dans la bouche, pas besoin d’essuyer ahi
il y a 2 ans
Animal
2 ans
Oui avec ma femme
Miss main droite ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Une vraie fille ?
Sous entendu, les gens baiseraient des hommes à perruques roses avec des soutif et des jupes ?
Sous entendu, les gens baiseraient des hommes à perruques roses avec des soutif et des jupes ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Techniquement à partir de 15 ans c'est légal
Sauf si elle décide même des années plus tard qu'elle n'était pas consentante
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Une vraie fille ?
Ce n'est pas moi qui le dit
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
C'est quoi du coup une fausse fille ?
À toi de me le dire
il y a 2 ans
4 ans
J'ai battu ton record
il y a 2 ans
Sauf si elle décide même des années plus tard qu'elle n'était pas consentante
Pour le coup c'était elles qui ont lancé le truc, je suis juste un puceau mental qui s'est fait baisé
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Oui
Fait l'amour hein
il y a 2 ans
Oui à 6 filles différentes déjà
Édit: Ah l'amour. Donc 4 filles. Et les deux autres cetairnt pas mes petites copines
Édit: Ah l'amour. Donc 4 filles. Et les deux autres cetairnt pas mes petites copines
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Une vraie fille ?
Sur ce forum c'est répandu hein. Que des pédés et des trap
il y a 2 ans
Sur ce forum c'est répandu hein. Que des pédés et des trap
Comme sur avenoel. C'est fou. Quelle vermine ces gens
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Perso j'ai baisé une trentaine de meufs donc moyenne très très basse pour ce forum je suis plus ou moins puceau en comparaison du onchois moyen
il y a 2 ans
Maladie mentale ?
il y a 2 ans