Ce sujet a été résolu
Ou pas du tout ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Alors ?!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
LonelyClemmy
2 ans
Oui mais pas bcp
Combien de fois avec combien de vraies filles ?
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Oui à deux fille
Une de 15 ans et une de 16 ans (no pédo j'avais 17 et 19 ans)
Une de 15 ans et une de 16 ans (no pédo j'avais 17 et 19 ans)
Oui oui 17 ans bien sûr
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Oui, je me fini même dans son V, c’est une sensation incroyable
Plus c'est profond mieux c'est
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Dans son imagination, ça compte où pas ?
Apagnan
il y a 2 ans
Plus c'est profond mieux c'est
Le plus drôle étant quand c’est son tour d’aller chercher des mouchoirs, et la voir marcher en canard pour pas en foutre partout sur le sol
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Alors ?!
il y a 2 ans
Si elle a une bite, 30ans de plus mais porte une perruque ça compte ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Le plus drôle étant quand c’est son tour d’aller chercher des mouchoirs, et la voir marcher en canard pour pas en foutre partout sur le sol
Il ne faut jamais oublier de prendre une serviette
il y a 2 ans