Ce sujet a été résolu
Dans les premières saisons de l'animé one piece les perso noirs étaient rendus blancs pour éviter la polémique => ça a hurlé
Aujourd'hui c'est l'inverse => ça hurle encore
Vous voulez quoi en fait ? des métisses ?
Aujourd'hui c'est l'inverse => ça hurle encore
Vous voulez quoi en fait ? des métisses ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Inclusivité* le facho
Non c’est du black Washing à la con, parce que ces attardés d’américains veulent des noirs même quand ils n’ont rien à foutre là.
Si c’était de l’inclusivité qu’ils voulaient, ils iraient chercher des indiens, amérindiens, des cambodgiens, des mexicains, des asiats.
Et non c’est toujours des putains d’afroamericains que les US choisissent.
C’est systématiquement la même merde.
Si c’était de l’inclusivité qu’ils voulaient, ils iraient chercher des indiens, amérindiens, des cambodgiens, des mexicains, des asiats.
Et non c’est toujours des putains d’afroamericains que les US choisissent.
C’est systématiquement la même merde.
il y a 2 ans
T’es HS, Oda n’est pas décisionnaire intégrale dans ce projet.
Il a fixé des nationalités au mugis c’est tout.
Netflix production américaine oblige s’est permis de mettre des noirs en persos secondaires. Pourquoi des noirs putains ?
Lucky Roo n’aurait pas pu être tibétain ? Monkey D Dragon Métis Brésilien (comme Luffy justement) ? Nojiko tunisienne ?
Non que des noirs.
Autre preuve de wokisme, Luffy n’a pas traité Alvida de grosse truie, pour éviter d’offenser la population obèse très fortement répandue aux US. Donc 0 grossophobie.
Netflix production américaine oblige s’est permis de mettre des noirs en persos secondaires. Pourquoi des noirs putains ?
Lucky Roo n’aurait pas pu être tibétain ? Monkey D Dragon Métis Brésilien (comme Luffy justement) ? Nojiko tunisienne ?
Non que des noirs.
Autre preuve de wokisme, Luffy n’a pas traité Alvida de grosse truie, pour éviter d’offenser la population obèse très fortement répandue aux US. Donc 0 grossophobie.
il y a 2 ans
C’est toi qui est raciste et Netlix aussi.
Si l’inclusivite pour les américains ça consiste qu’à ne foutre que des noirs sans raisons, c’est vous qui avez un problème.
Et oui pourquoi pas un tibétain ? Vu qu’on ne respecte pas à 100% le manga pour les physiques. Autant vouloir représenter d’autres nationalité.
Les exigences d’Oda ne sont fixés que pour les chapeaux de pailles. Ça arrange grandement Netflix que Luffy ne soit pas un mâle blanc hétérosexuel cis genre.
Si l’inclusivite pour les américains ça consiste qu’à ne foutre que des noirs sans raisons, c’est vous qui avez un problème.
Et oui pourquoi pas un tibétain ? Vu qu’on ne respecte pas à 100% le manga pour les physiques. Autant vouloir représenter d’autres nationalité.
Les exigences d’Oda ne sont fixés que pour les chapeaux de pailles. Ça arrange grandement Netflix que Luffy ne soit pas un mâle blanc hétérosexuel cis genre.
il y a 2 ans
T’es HS, Oda n’est pas décisionnaire intégrale dans ce projet.
Non que des noirs.
Non que des noirs.
En plus ils auraient pu prendre une vraie obèse morbide, là ils ont pris une grosse pas si énorme que ça.
il y a 2 ans
Pourquoi pour Garp ils ont pas pris un autre Latino comme Luffy ? Y'a aucune ressemblance entre les deux acteurs alors que dans le manga les perso ont la même tronche pour bien montrer leur lien.
il y a 2 ans
y en à d'autres membres d'équipage de shanks, le mec qui se fait nourrir par sanji, on note que seuls les seconds rôles ont été touchés malynx le lynx
Les seconds rôles ?
Ont en parle de Luffy (rôle principal) qui ressemble a un chieur de rue ?
Ont en parle de Luffy (rôle principal) qui ressemble a un chieur de rue ?
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Pourquoi pour Garp ils ont pas pris un autre Latino comme Luffy ? Y'a aucune ressemblance entre les deux acteurs alors que dans le manga les perso ont la même tronche pour bien montrer leur lien.
Faut toujours qu’il y ait un mâle blanc un peu oppresseur, lui et Helmepp remplissent ce quota.
Garp est un bon vivant deconneur qui sait être badass au moment venu. Là il est juste ultra rigide et strict, et se fait avoir comme un bleu par un retour de boulet.
Il fout Morgan sur le crucifix sans raison. On ne voit pas la folie tyrannique de Morgan dans ce live action qui justifierait un tel choix.
Garp est un bon vivant deconneur qui sait être badass au moment venu. Là il est juste ultra rigide et strict, et se fait avoir comme un bleu par un retour de boulet.
Il fout Morgan sur le crucifix sans raison. On ne voit pas la folie tyrannique de Morgan dans ce live action qui justifierait un tel choix.
il y a 2 ans
Quelle atrocitée
J'ai cru qu'on allait avoir une asiat ultra bonne au lieu de ça on a littéralement un étron
J'ai cru qu'on allait avoir une asiat ultra bonne au lieu de ça on a littéralement un étron
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Quelle atrocitée
Ça c’est raciste parcontre.
Je féconde Nojiko.
Je féconde Nojiko.
il y a 2 ans
Ça c’est raciste parcontre.
Je féconde Nojiko.
Je féconde Nojiko.
Raciste mais vrai
il y a 2 ans
Faut toujours qu’il y ait un mâle blanc un peu oppresseur, lui et Helmepp remplissent ce quota.
Helmepp est joué par un acteur non-binaire, ça passe.
il y a 2 ans
Luffy est un latino comme l'acteur mais je peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il est indien
il y a 2 ans
Helmepp est joué par un acteur non-binaire, ça passe.
Garp en papy latino ça aurait été drôle nonobstant
il y a 2 ans