Tellement low IQ qu'il ne sais pas crop une image
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait plus rien ces topocs
t'as pas envie de faire un topic de pur stat raciale ?
t'as pas envie de faire un topic de pur stat raciale ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Les choff water en pls
Ils sont faciles à énerver
Ils sont faciles à énerver
Je suis pas énervé, je suis dépité
il y a 3 ans
Le fameux arabe mâchoire carrée et barbe de bucheron IRL ->
Exact.
Les mecs confondent les arabes ethniques, les descendants d'Eber, disparus depuis au moins 3000 ans, cousins des hébreux antiques eux-aussi disparus depuis longtemps, avec les boucaques crochus et marrons qui occupent le moyen-orient aujourd'hui.
Les mecs confondent les arabes ethniques, les descendants d'Eber, disparus depuis au moins 3000 ans, cousins des hébreux antiques eux-aussi disparus depuis longtemps, avec les boucaques crochus et marrons qui occupent le moyen-orient aujourd'hui.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
@_sel1 sur X
@trochanterix_ sur X
@yashrchn sur X
Même les grecques s'y mettent :
il y a 3 ans
Tellement low IQ qu'il ne sais pas crop une image
il y a 3 ans
@_sel1 sur X
@trochanterix_ sur X
@yashrchn sur X
Même les grecques s'y mettent :
Les grecs d'aujourd'hui ne sont pas le même peuple que pendant l'ère d'Alexandre le Grand, ils sont très proche des turcs aujourd'hui, éthniquement parlant

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes grecs d'aujourd'hui ne sont pas le même peuple que pendant l'ère d'Alexandre le Grand, ils sont très proche des turcs aujourd'hui, éthniquement parlant
N'importe quoi, quand tu pète tu peux au moins t'excuser
il y a 3 ans
@sofya__mk sur X
@ouardiaa_ sur X
@Maandiee__ sur X
il y a 3 ans
Quoicoucringe tes meme de merde
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
N'importe quoi, quand tu pète tu peux au moins t'excuser
Bien sûr que si, les grecs antiques étaient blancs, les contemporains d'Alexandre le décrivent blanc et blond, maintenant c'est des mulâtres, ils se sont fait GR

il y a 3 ans
Bien sûr que si, les grecs antiques étaient blancs, les contemporains d'Alexandre le décrivent blanc et blond, maintenant c'est des mulâtres, ils se sont fait GR
Nimp, les turcs ne violaient seulement leurs esclaves, les grecs n'ont pas de sang turc attardin
il y a 3 ans
D'accord ta réflexion se base sur des wojak t'es juste un con
En attendant le seul métissage auquel participe ta race c'est les bébés métisses swag de la CAF avec des nègres
:BLLSourire:
En attendant le seul métissage auquel participe ta race c'est les bébés métisses swag de la CAF avec des nègres
il y a 3 ans
Clé pourquoi ils te ban en boucle ?
J'aime bien tes topax moi
J'aime bien tes topax moi
Parceque je suis radicalement anti AW et anti pédales, deux espèces très chères à la modération
il y a 3 ans
C'est bien t'as changé la strat car tout le monde s'en battait bien la race des chèvres en Ouzbékistan félicitations
Mais
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans