InscriptionConnexion
Alors voila, je suis plutôt mignon j'ai 20 ans et j'ai toujours envier les moches..

Je m'explique, j'ai jamais eu de succès avec l'agence féminine car celles ci pensent que je suis innaccesible à cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid + noté 8/10 sur le forum a mainte reprises, mes amis et ma famille m'appellent beau gosse)

Je suis quelqu'un d'assez réservé IRL et modeste donc je n'ai jamais approché les demoiselles pour les faire comprendre que j'étais accessible.. Je vous envie tellement les moches..

D'autres dans mon cas ?

Ma photo : Image
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
:Risitas_wtf:
Fluctuat nec mergitur
il y a 10 mois
Elles ne pensent pas que tu es inaccessible, elles donnent juste des signes d'attirance pour que ce soit toi qui les abordes.
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Mais c'est Blondin ayaaa
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Elles ne pensent pas que tu es inaccessible, elles donnent juste des signes d'attirance pour que ce soit toi qui les abordes.
Oui tu as sans doute raison
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
L'op qui profite du leak d'un modo bourré pour troller
il y a 10 mois
Orleans
Orleans
10 mois
L'op qui profite du leak d'un modo bourré pour troller
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
C'est pas blondin sur la photo ?
il y a 10 mois
Si t’es un 8, je suis un mannequin international
:zizou:


Tu ressembles à mes potes de la cambrousse

T’as une bonne bouille mais rien de transcendant
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Alors voila, je suis plutôt mignon j'ai 20 ans et j'ai toujours envier les moches..

Je m'explique, j'ai jamais eu de succès avec l'agence féminine car celles ci pensent que je suis innaccesible à cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid + noté 8/10 sur le forum a mainte reprises, mes amis et ma famille m'appellent beau gosse)

Je suis quelqu'un d'assez réservé IRL et modeste donc je n'ai jamais approché les demoiselles pour les faire comprendre que j'étais accessible.. Je vous envie tellement les moches..

D'autres dans mon cas ?

Ma photo : Image
Mais t'es moche donc ce pavé n'est pas adéquat
C'est vous les gays !!
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
C'est pas blondin sur la photo ?
nan, il y aurait une poule avec
:gollum_sourire:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 10 mois
Orleans
Orleans
10 mois
Mais c'est Blondin ayaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rockfeller_ange:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 10 mois
Mes poules m appellent beau gosse
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
T'a une gueule a prendre des claques
:rockfeller_ange:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 10 mois
Orleans
Orleans
10 mois
Mais c'est Blondin ayaaa
:risitas_ahi:
Serieux ?

En sah vous lui faite quoi ? Parce que moi
:rachid:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 10 mois
On t la fait pas a toi
:GenialNagui:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
bordel c'est ça qui nous goulag et ban je comprend sa frustration désormais
:Crie:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
C'est pas blondin sur la photo ?
Non c’est rouquin.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
Alors voila, je suis plutôt mignon j'ai 20 ans et j'ai toujours envier les moches..

Je m'explique, j'ai jamais eu de succès avec l'agence féminine car celles ci pensent que je suis innaccesible à cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid + noté 8/10 sur le forum a mainte reprises, mes amis et ma famille m'appellent beau gosse)

Je suis quelqu'un d'assez réservé IRL et modeste donc je n'ai jamais approché les demoiselles pour les faire comprendre que j'étais accessible.. Je vous envie tellement les moches..

D'autres dans mon cas ?

Ma photo : Image
T’as une tête à enculer des poules
:serieuxramos:
il y a 10 mois