Ce sujet a été résolu
Boreale
2 ans
Je trouve ça cool si on la tient enfermée hors de la société moderne mais aussi révélateur d'un manque de virilité du père
Son sperme couplé à un ovule aura donné naissance à une femme
Son sperme couplé à un ovule aura donné naissance à une femme
il y a 2 ans
Se casser le cul à se lever tous les matins pour lui assurer un bon avenir et la voir ensuite tourner entres plusieurs mecs durant les soirées étudiantes et se faire blacked
Ouais ça vaut le coup
Ouais ça vaut le coup
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Souffrance
2 ans
Façonner un sac a foutre pour d'autres mecs

La fille en général adopte le comportement de sa mère, donc si tu te maries à une femme avec des principes aucune raison que ta fille soit une pute :benzogolem:
Si une femme accepte la baise avant le mariage
c'est pas la bonne :benzogolem:
Si une femme accepte la baise avant le mariage

il y a 2 ans
Allons on y a tous penser
Tu veux baiser ta propre fille mais t'es un fdp en vrais c est pas possible autrement
il y a 2 ans
Tu veux baiser ta propre fille mais t'es un fdp en vrais c est pas possible autrement
Bravo tu feed un troll :benzogolem:
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ce gros cuck incapable de donner un cadre et des valeurs à sa gamine. :BlondinDuTurfu:
Ce cuck bien naif qui croit qu'il suffit de dire "ne fais pas ci, fais pas ça" pour qu'elle ne se transforme pas en sac à foutre mobile. On est Occident, hein. Des copines, des RS, et c'est parti, peu importe ce que tu lui diras, elle fera tout dans ton dos.
Tu crois que les salopes spé PAN ont tous des pères laxistes ? C'est même le contraire.
Imagine donner la vie à une française et croire qu'elle va pas devenir une pute
Tu crois que les salopes spé PAN ont tous des pères laxistes ? C'est même le contraire.
Imagine donner la vie à une française et croire qu'elle va pas devenir une pute
il y a 2 ans
Continue :benzogolem:
il y a 2 ans
Moi je trouve ça cool, après bien sûr tu peux l'élever aussi bien que possible y a toujours un risque qu'elle se fasse tourner. Ça doit être douloureux c'est sûr.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
T'inquiète c'est pas avec une mentalité pareille que t'auras des gosses de toute façon, t'es à l'abri de ça
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ce gros cuck incapable de donner un cadre et des valeurs à sa gamine. :BlondinDuTurfu:
Il a pourtant entièrement raison
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
T'auras honte d'avoir dis ça si tu as des gosses un jour
Laisse le c'est un bouffon...
il y a 2 ans
Souffrance
2 ans
Façonner un sac a foutre pour d'autres mecs

Je suis stone et tu m'as fait marrer
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans