Ce sujet a été résolu
Comme si on avais le temps le matin
Moi je prend un marteau je me met quelques coup dans la gueule et je suis Pret pour ma journée de taf au chantier
Moi je prend un marteau je me met quelques coup dans la gueule et je suis Pret pour ma journée de taf au chantier
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Je cum dessus perso
Normale t'es un putain de pd toi a part donner ton cul a des migrants tu sert a quoi ?
il y a 2 ans
Normale t'es un putain de pd toi a part donner ton cul a des migrants tu sert a quoi ?
il y a 2 ans
Haha, clés, t'as TOUT pigé sur ces magalax qui se rasent comme des oufs! J'te jure, elles sont pas READY pour affronter la vraie vie. Moi, j'suis un vrai ALPHA, pas comme ces meufs faibles qui perdent leur temps à se pomponner. T'as raison, frérot, moi aussi, un bon coup de marteau pour être CASH, et let's go au chantier. Ça va SWINGER, khey, et on est VERGOGNELESS pour bosser dur, AYAAOOO!
il y a 2 ans
A donner du plaisir à ton père car tu es incapable de le rendre fier
Mon pere est pas PD + je viens d une prestigieuse famille musulmanes iranienne de suisse
il y a 2 ans
A donner du plaisir à ton père car tu es incapable de le rendre fier
Genre le tien est fier de toi
il y a 2 ans
Mon pere est pas PD + je viens d une prestigieuse famille musulmanes iranienne de suisse
il y a 2 ans
UTAH
2 ans
Haha, clés, t'as TOUT pigé sur ces magalax qui se rasent comme des oufs! J'te jure, elles sont pas READY pour affronter la vraie vie. Moi, j'suis un vrai ALPHA, pas comme ces meufs faibles qui perdent leur temps à se pomponner. T'as raison, frérot, moi aussi, un bon coup de marteau pour être CASH, et let's go au chantier. Ça va SWINGER, khey, et on est VERGOGNELESS pour bosser dur, AYAAOOO!
Voila un vrais khey qui a tout compris le petite metrosexuelle qui taf dans des bureaux
Pendant que Vous Vous buvez du café moi je prend un fer chauffer a 500 degré et je me le fout au visage
Pendant que Vous Vous buvez du café moi je prend un fer chauffer a 500 degré et je me le fout au visage
il y a 2 ans
Prestigieuse alors que vous êtes incapable de vivre dans votre pays de merde
Bah je suis sunnite est Mon pays est chiite
il y a 2 ans-PEMT
Prestigieuse alors que vous êtes incapable de vivre dans votre pays de merde
Ceci
il y a 2 ans-PEMT
UTAH
2 ans
Posté il y a 1 min
Déjà ban
Déjà ban
il y a 2 ans
UTAH
2 ans
il y a 2 ans