InscriptionConnexion
USA : tu paie 30$ et dans le même journée tu passe ton code, l'épreuve de conduite et t'a tout les résultats le jour même
:)

le code
:d)

tu as le résultat à la fin du test

15min de conduite, il a juste fait le tour du quartier
:rire:

En Fronce : 6 mois d'attente pour faire 20h de conduite sous pression + résultat après 48h

Chaud
:(
il y a 2 ans
Ils ont pas d'auto école aussi, et tu passes le permis dans ta propre voiture
:cafe:
:trissmile:
il y a 2 ans
USA : tu paie 30$ et dans le même journée tu passe ton code, l'épreuve de conduite et t'a tout les résultats le jour même

le code
:d)

tu as le résultat à la fin du test

15min de conduite, il a juste fait le tour du quartier

En Fronce : 6 mois d'attente pour faire 20h de conduite sous pression + résultat après 48h

Chaud
Et toi tu l'as ton permis Leonardo Memet Sifaoui Von DiKarimo ?
:elliesouriante:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Et toi tu l'as ton permis Leonardo Memet Sifaoui Von DiKarimo ?
Singe pas mes posts le bng

Tu es mon punching-ball, tu n'existes plus sale bngl

Tous tes posts : C/C des miens, tu me lis religieusement et tu répètes à la virgule près les paroles de ton prophète
il y a 2 ans
Bah le code chez la poste c'est 30€ tu le passes le matin, tu as les résultats 2h après
:ok:

Pour le permis par contre ça reste une douille et un gouffre financier énorme.

Là j'attend mon cpf pour éviter de me faire pigeonner. Mars 2024 putain
:snif:
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bng

Tu es mon punching-ball, tu n'existes plus sale bngl

Tous tes posts : C/C des miens, tu me lis religieusement et tu répètes à la virgule près les paroles de ton prophète
Tu complètement spotted + broken + unsecure dans ton hp de Vénissieux, Bassem l'infirmier n'avait plus de double épaisseur pour nettoyer ton anus à la peau si fragile tu as du boîter dans le hall comme un client de Rio de Janeiro j'espère que les compotes de pomme/abricot ont atténuer ton mal être
Venus en garçon
il y a 2 ans
Tu complètement spotted + broken + unsecure dans ton hp de Vénissieux, Bassem l'infirmier n'avait plus de double épaisseur pour nettoyer ton anus à la peau si fragile tu as du boîter dans le hall comme un client de Rio de Janeiro j'espère que les compotes de pomme/abricot ont atténuer ton mal être
Y a que toi qui es brisé/anéanti :

Avoue raid mes topics avec des secondaires + avoue faire des tds à cause de moi :

Avoue qu'il veut se s :

Veut me retrouver IRL :

Désco qui a raté son bac plusieurs fois :

Anéanti le monstre
il y a 2 ans
Le fameux tram à bouzoul-les-olivier
il y a 2 ans
Y a que toi qui es brisé/anéanti :

Avoue raid mes topics avec des secondaires + avoue faire des tds à cause de moi :

Avoue qu'il veut se s :

Veut me retrouver IRL :

Désco qui a raté son bac plusieurs fois :

Anéanti le monstre
Toujours dans la spirale infernale le pdbnglngrmngmrd

En espérant que tu passes un excellent moment sur ce forum nonobstant en dépit de ta brisure
:brise_lekhey:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Les français ont une mentalité de serfs superstitieux et obséquieux, rien à voir avec les allemands, les scandinaves, et même avec les anglais.

Quand le seigneur leur raconte des sornettes, des histoires à dormir debout sur un ton infantilisant et paternaliste, ils y croient, parce que c'est le maître qui parle.

On peut leur faire croire des trucs énormes. En province j'ai déjà été témoin de scènes de léchage de cul, c'était spectaculaire et très génant.

Les petites gens sont vraiment des larbins. En plus, ils sont mauvais entre eux. Comme des poules.

Le permis est un de ces énièmes petits jeux à la con, petits rituels de soumission, entièrement basé sur des mensonges et du chantage, une difficulté artificielle dont le but est de plonger le prolix dans un monde où conduire une voiture est un privilège extraordinaire auquel seuls les meilleurs peuvent accéder. Bref, ça fait pitié.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ils ont que des voitures automatiques en USA par contre
:Descolin_ahi:

donc déjà il y a pas le trick de passer les vitesses à apprendre pour les gens qui ont aucune sensibilité dans les pieds
il y a 2 ans
on pourrais aussi parler pour faire sa carte d identite, son passeport, etc
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
ils ont que des voitures automatiques en USA par contre

donc déjà il y a pas le trick de passer les vitesses à apprendre pour les gens qui ont aucune sensibilité dans les pieds
donc en france quand tu le passe en auto c est comme aux USA ?
:Noted:
il y a 2 ans
TAH le BUILDING empire STATE que j'ai PONDU dans ton CRANE Gepetto
:sugoi:
il y a 2 ans
donc en france quand tu le passe en auto c est comme aux USA ?
:Noted:
non en France ca reste 20h minimum peu importe ton type de voiture l'ahuri
il y a 2 ans
La bas ils savent pas conduire
routes xxl, stationnement en épis souvent.
il y a 2 ans
Sinon moi j'ai eu le résultat direct, mon moniteur demande a l'inspecteur et en général ils le disent si il le connait
il y a 2 ans
Et encore vu les cas qu'on peut trouver sur la route par chez nous, le permis fr doit pas être bien dur à obtenir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
non en France ca reste 20h minimum peu importe ton type de voiture l'ahuri
je pose une question
t es oblige de faire ton connard ?
t as meme pas ton permis espece de cassos
il y a 2 ans
je pose une question
t es oblige de faire ton connard ?