InscriptionConnexion
Ouai bon TontonRaciste t'a été dox on a vu que tu ressembles à rien donc tu devrais plutôt fermer ta gueule
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Si je l'envoie tu vas dire que je suis moche pour sauver les meubles fdp
:interloque:
il y a 2 ans
C'est pas toi qui a une chaîne youtube à la elpueblo ?
:interloque:
il y a 2 ans
Les kheys, vous captez pas ou quoi? Les EFFORTS c'est pour les NULS, c'est une MACHINE à vous faire perdre du TIME. Les MOCHES qui s'bougent, c'est comme mettre du parfum sur une MERDE. AYAAAA. Mais QUI ça sert au final? Le capitalisme, les BOBOS, le gouvernement? YKK, ça sent l'arnaque à PLEIN NEZ. YRR.
il y a 2 ans
Je te turbomog irl petasse à chaque fois tu viens sur mes topics pour te faire violer, tous les jours tu viens te faire humilier sur mes topics, sélection naturelle
:golemvelo:
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui c’est vrai mais je savais déjà
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non j'ai arrêté de répondre à un type inférieur à moi
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Vous êtes là, vous essayez de vous mettre en avant, vous forcez pour que les normies vous invitent en soirée. Vous essayez d'être intéressant mais en vrai personne veut de vous. Vous votez bien qu'à la fin de la soirée y'a personne qui vous a adressé la parole, aucune meuf s'est intéressé à vous.

C'est quand que vous allez comprendre que les gens ne veulent pas être avec vous, ne vous aiment pas et crachent dans votre dos à longueur de journée ?

Mais quoi que vous fassiez les gens ne vous aimeront jamais donc faites ce que vous aimez vraiment pas ce qui est bien vu par la société, vous n'êtes pas fait pour la société, ça sert à rien de se forcer pour un truc dont on est pas conçu à la base, c'est comme essayer de voler quand on a pas d'aile autant maximiser quelque chose dans lequel on a vraiment su potentiel
L'op qui split les facts
:ahilarme2:
:danse_kj:
il y a 2 ans
L'op qui split les facts
:ahilarme2:
réel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour cope
:baisela:
il y a 2 ans
Les débilos qui feed
En mission
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf que le bon vieux Anton bien que laid a un putain de charisme qui encule largement sa "laideur"
:sexylook:
:Div5:
il y a 2 ans
ca dépend
En mission
il y a 2 ans
Oui ils sont finito
:(
il y a 2 ans