Créer un compteSe connecter
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
C'est mathématique khey, tu as moins d'énergie dans l'ethanol que dans le sp

Donc aux tarifs actuels ça se vaut
Non. C'est pas proportionnel.
il y a 3 ans
En plus on prend un "risque" a rouler avec ce carburant eco+ sans modif
Perso j'ai fait la modif donc je crains logiquement moins de chose mais c'est vrai que sans modif ça peut être risqué
il y a 3 ans
Perso j'ai fait la modif donc je crains logiquement moins de chose mais c'est vrai que sans modif ça peut être risqué
Pour l'instant ras
2 ans.

Juste une fois en montagne pb pour démarrer avec 0° , mais elle a finit par booter, l'astuce est de changer filtre a essence + souvent (5€ sur ma voiture) sélection naturelle pour ceux qui l'ont dans le réservoir ou dans la pompe
:Crie:
:)
il y a 3 ans
Pour l'instant ras
2 ans.

Juste une fois en montagne pb pour démarrer avec 0° , mais elle a finit par booter, l'astuce est de changer filtre a essence + souvent (5€ sur ma voiture) sélection naturelle pour ceux qui l'ont dans le réservoir ou dans la pompe
:Crie:
Même avec la modif adaptée, quand tu démarres dans le froid tu galères, l'éthanol devient plus visqueux avec le froid donc pour démarrer c'est chiant. Un jour j'ai du mettre cinq coups de clé pour que ma voiture démarre
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
En plus on prend un "risque" a rouler avec ce carburant eco+ sans modif
Perso j'ai fais installer un kit de conversion homologué et garantie par un garage agréé avec 500€ d'aide régionale + 300€ d'aide par ma commune, donc l'installation ma coûté 100€ de ma poche sur une voiture que j'ai acheté 5k en 2016. Autant dire que j'ai rentabilisé l'installation en 3 mois, le tout sur un véhicule avec 240k km donc rien à foutre si je serre le moteur.
:risipouces:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Même avec la modif adaptée, quand tu démarres dans le froid tu galères, l'éthanol devient plus visqueux avec le froid donc pour démarrer c'est chiant. Un jour j'ai du mettre cinq coups de clé pour que ma voiture démarre
:Risitas_wtf:
Oula
Donc autant pas faire de modif

A moins que ça soit mal fait.
Ou que t'es un PB de débitmètre/bougies/admission
:)
il y a 3 ans
Ça me donnera l'occasion d'installer telegram
:Issoulumiere:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Oula

Normalement si c'est bien fait on te change les bougies et le filtre à air.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Oula

Non il faisait juste très très froid
:jesus_moqueur:

Le boîtier est bien posé mais tu peux voir sur tous les forums qui parlent de l'éthanol: quand il faut froid tu peux galérer à démarrer
il y a 3 ans
je confirme ca sert plus a rien de possède une voiture en france

autant la louée quand tu en a réellement besoin
il y a 3 ans
Agenda 2030
:schwab_rire:
il y a 3 ans
Manger de l'herbe boire les eaux usées bouger son c*l point FR
:risitas_ahi:

C'est gratuit ne me remerciez pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et ce n'est que le début !
:eatbug6:
il y a 3 ans
Bientôt seuls les très riches et les trafiquants de drogue racisés (pléonasme) (no haine, j'ai voté Mélenchon en 2017 et 2022) pourront vivre dans ce Pays qui part en couille...
:risitas_hanches:
il y a 3 ans