Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix de l'élec qui grimpe aussi, quel hasard
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ils pourraient mettre 10€/L que les gens ne feraient rien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
a ce prix la je veux qu'un majord'homme en smoking viennent le mettre dans le reservoir en disant "M. H3NTA1 votre déplacoir a été ravitalier voulez vous autre chose ?"
il y a 3 ans
Jenseth
3 ans
Le troupeau ne mouftera pas de toute façon, pourquoi se priver
putain hereusement que j'ai pas le permis car je péterai un cable
et l'electricite qui est entrain de devenir presque aussi cher que l'essence !!!
et l'electricite qui est entrain de devenir presque aussi cher que l'essence !!!
il y a 3 ans
a ce prix la je veux qu'un majord'homme en smoking viennent le mettre dans le reservoir en disant "M. H3NTA1 votre déplacoir a été ravitalier voulez vous autre chose ?"
Tu pourras seulement t'estimer heureux de ne pas t'être pris un coup de couteau pour un regard de travers
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattend c'est no fake ton image ca vient d'ou ?????
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
il y a 3 ans
Si c'est pour sauver la planète du réchauffement ukrainien je n'y vois pas d'inconvénients
il y a 3 ans
Si c’est pour sauver la planète et combattre le nazisme russe, moi je dis allons y quoi
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Je vis l'éthanol dream perso
J'en profite au max, parce que ça va pas durer je pense
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Je veux tellement plus prendre les transports en communs et m'infliger la population française que je serais capable d y foutre 80 % de mon salaire nofake
il y a 3 ans
Mérité pour les Goulim'z d'avoir sous estimé nos propos de Jean Effondream
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Charbon_de_bois
3 ans
Je vis l'éthanol dream perso
C'est déjà trop tard khey, aux prix actuels, tu fais la meme distance que le sp pour le meme prix, mais tu devra refaire le plein plus souvent
Le ratio prix/densité énergétique est quasiment égal, ya que le diesel qui garde encore un peu d'avance malgré son suicide organisé
Le ratio prix/densité énergétique est quasiment égal, ya que le diesel qui garde encore un peu d'avance malgré son suicide organisé
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0