Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais du blender trop stylé !
faudrait que j'apprenne la 3d ça sert toujours :3
il y a 3 ans
tu fais du blender trop stylé !
ouais je me force je revois le tuto et je note sur papier et sur forum pour que ça rentre je les avais oubliés ces raccourcis
il y a 3 ans
ouais je me force je revois le tuto et je note sur papier et sur forum pour que ça rentre je les avais oubliés ces raccourcis
classe,
perso faut que je me force à apprendre after effect
il y a 3 ans
incroyable le site merci nightcore
il y a 3 ans
c'est cool mais ça vaut pas un tuto d'un mec qui dit utiliser que 20% de blender et qui arrive à créer des objets 3d, je sors d'une formation dev web on se perd dans ces tableaux lexiques
mais j'ai enregistré dans mes notes
mais j'ai enregistré dans mes notes
il y a 3 ans
classe,
je suis libéré de ma formation dev web et la caf ça semble s'etre arrangé du coup je fais comme prévu mes projets dessin et blender avec de la lecture, j'ai le champ libre meme par la conseillere pole emploi
donc je veux vraiment réussir à faire quelque chose sur unreal que je vendrai sur steam, j'ai le temps dispo au max
donc je veux vraiment réussir à faire quelque chose sur unreal que je vendrai sur steam, j'ai le temps dispo au max
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis libéré de ma formation dev web et la caf ça semble s'etre arrangé du coup je fais comme prévu mes projets dessin et blender avec de la lecture, j'ai le champ libre meme par la conseillere pole emploi
GL kheyou ! unreal c'est trop cool
il y a 3 ans
azeuioaze merci c'est incroyableeeeee
il y a 3 ans
Add a mesh : shift + A
Bevel je crois que c'est ctrl + B mais je suis plus sûr
Bevel je crois que c'est ctrl + B mais je suis plus sûr
il y a 3 ans
mettre des sites web sur un portfolio ou sur github osef mettre des jeux avec mes dessins ça vaut plus le coup, et puis on verra soit je sors quelque chose soit je finis ma vie dans cette ville je suis motive là
donc les écrire et foutre sur le forum ça m'aide j'ai une mémoire d'oubli
donc les écrire et foutre sur le forum ça m'aide j'ai une mémoire d'oubli
il y a 3 ans
ça été cool la formation parce que je débutais de zéro en prog j'ai beaucoup appris et surtout compris si on est pas capable d'arriver à avoir un niveau suffisamment correct et pas passionné plus que ça autant partir sur autre chose, mais j'ai eu un bon pied en prog et les programme fonctionnent tous de la meme façon ya que les commandes qui change de nom de là avec chat gpt on peut arriver à se démerder
j'allais me faire éclater en entretien donc je pars sur artiste blender 2d 3d la prog pas le temps et plus le cerveau assez apte
j'allais me faire éclater en entretien donc je pars sur artiste blender 2d 3d la prog pas le temps et plus le cerveau assez apte
il y a 3 ans
D'expérience je te donne un conseil : tu fais le donut avec Blender Guru, puis ensuite tu fais des trucs par toi-même en expérimentant. C'est génial blender mais faut pas rester dans le tutorial hell, faut toucher.
il y a 3 ans
D'expérience je te donne un conseil : tu fais le donut avec Blender Guru, puis ensuite tu fais des trucs par toi-même en expérimentant. C'est génial blender mais faut pas rester dans le tutorial hell, faut toucher.
oui de toute façon je sais comment faire j'ai déjà pas mal toucher au 2d là je me lance sur le 3d mais à chaque fois l'oubli on sait plus mais j'ai les infos et l'idée de ce que je veux faire c'est très long mais une fois lancé ça avancera à mon rythme
et puis chat gpt c'est une aide tellement plus pratique plus de recherche et d'heure devant des tutos tu as la reponse en 3-4 coups parfois direct
et puis chat gpt c'est une aide tellement plus pratique plus de recherche et d'heure devant des tutos tu as la reponse en 3-4 coups parfois direct
il y a 3 ans