Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
réponse page 2
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sondage — 32 votes
ONCHE
2sucres
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamaistos salos
Parcontre si t’as envie de m’insulter va falloir porter tes couilles et y aller franco, tu peux te lacher je ne suis pas susceptible gros enculé t’as clair?
povcon va
il y a 3 ans
Parcontre si t’as envie de m’insulter va falloir porter tes couilles et y aller franco, tu peux te lacher je ne suis pas susceptible gros enculé t’as clair?
Non c'est bon j'ai eu mon rang diamant
J'ai fini de poster je vais dodo
La bise
Didier
La bise
Didier
il y a 3 ans
Non c'est bon j'ai eu mon rang diamant
La bise
Didier
La bise
Didier
Bisous mon Didier
La bise, Gérard
La bise, Gérard
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa vraiment des gens sur 2sucre ? les abus de modération, le nazisme constant (parce que quoi qu'on en dise, le racisme et la weeb-itude ca donne quand même une meilleure ambiance qu'un forum full skinhead mysogine) et les même boucleur, ca fait beaucoup
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
Ou cancer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
le first post qui est un véritable enculé
fallait que sa sorte dsl

fallait que sa sorte dsl

il y a 3 ans
edit: merci du up nonobstant
il y a 3 ans
Underlay
3 ans
Ya vraiment des gens sur 2sucre ? les abus de modération, le nazisme constant (parce que quoi qu'on en dise, le racisme et la weeb-itude ca donne quand même une meilleure ambiance qu'un forum full skinhead mysogine) et les même boucleur, ca fait beaucoup
la modération ici aussi fait des abus on est presque devenu avenoel bis 

il y a 3 ans
Le peuple veut des réponses
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
1 moins que l'autre 

il y a 3 ans
11post

il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0