InscriptionConnexion
:risi_bigsmile:

réponse page 2
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

Sondage — 32 votes

ONCHE
2sucres
Ou cancer
:rachid_bave:
povcon va

il y a 3 ans
Connard
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
Connard
Calmos amigos
povcon va

il y a 3 ans
Calmos amigos
Jamaistos salos
il y a 3 ans
Jamaistos salos
Parcontre si t’as envie de m’insulter va falloir porter tes couilles et y aller franco, tu peux te lacher je ne suis pas susceptible gros enculé t’as clair?
povcon va

il y a 3 ans
Parcontre si t’as envie de m’insulter va falloir porter tes couilles et y aller franco, tu peux te lacher je ne suis pas susceptible gros enculé t’as clair?
Non c'est bon j'ai eu mon rang diamant
J'ai fini de poster je vais dodo

La bise

Didier
il y a 3 ans
Non c'est bon j'ai eu mon rang diamant
J'ai fini de poster je vais dodo

La bise

Didier
Bisous mon Didier
:Popcorn:

La bise, Gérard
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 ans
Bah onche
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
:Crie:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
Ya vraiment des gens sur 2sucre ? les abus de modération, le nazisme constant (parce que quoi qu'on en dise, le racisme et la weeb-itude ca donne quand même une meilleure ambiance qu'un forum full skinhead mysogine) et les même boucleur, ca fait beaucoup
:deg:
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
le first post qui est un véritable enculé

fallait que sa sorte dsl
il y a 3 ans
edit: merci du up nonobstant
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ya vraiment des gens sur 2sucre ? les abus de modération, le nazisme constant (parce que quoi qu'on en dise, le racisme et la weeb-itude ca donne quand même une meilleure ambiance qu'un forum full skinhead mysogine) et les même boucleur, ca fait beaucoup
:deg:
la modération ici aussi fait des abus on est presque devenu avenoel bis
il y a 3 ans
Du coup, Onche ?
:demi_chat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Le peuple veut des réponses
:johnny_cassos:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 3 ans
2connectés
:nez:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
1 moins que l'autre
il y a 3 ans
2sucres.org https://2sucres.org/topic[...]913/1/-le-plagiat-musical
11post
il y a 3 ans