Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis embrouillé j’ai fait nimp, gg khey tu m’as beaucoup fait réfléchir
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais si attends
il fallait bouger le roi
Tu aurais pu t'en sortir avec Kh4, après t'aurais eu l'avantage du temps
Tu aurais pu t'en sortir avec Kh4, après t'aurais eu l'avantage du temps
Oui j’y ai pensé mais je ne joue pas pour gagner au temps, je considère que c’est un truc de salope
Je suis bon perdant contre ceux qui jouent le temps mais moi je n’aime pas faire ça
Je suis bon perdant contre ceux qui jouent le temps mais moi je n’aime pas faire ça
povcon va
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bien joué
J'ai totalement oublié que j'avais laissé le fou blanc s'installer sur la diagonale
J'ai totalement oublié que j'avais laissé le fou blanc s'installer sur la diagonale
Bien joue khey, en vrai on a un niveau similaire, c’est juste que t’es pas habitué au 2+1 contrairement à moi je pense mais tu joues bien
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as eu de la chance, je gagnais ez mais j’ai eu pitié de toi quand j’ai vu que tu jouais le temps
povcon va
il y a 3 ans
AYAAAAA
Nan mais ça va t’as bien joué, gg khey, vive le trashtalk
Nan mais ça va t’as bien joué, gg khey, vive le trashtalk
povcon va
il y a 3 ans
Oui d’accord, mais je veux dire que matériellement je t’écrasais, si le temps n’existait pas, n’importe qui aurait pris ma place si il veut gagner, c’est dans ce sens là. Je parle de jouer le temps quand tu domines complètement quelqu’un qui ne veut pas s’incliner à cause de son ego, si il y a égalité matériel c’est différent, or ce n’était pas le cas, je t’ai roulé dessus, grâce au sein takeback que t’as accepté dont personne ne parle
En vrai mon takeback etait joli ça va, ce n’était pas un takeback de merde
En vrai mon takeback etait joli ça va, ce n’était pas un takeback de merde
povcon va
il y a 3 ans
Je retourne pisser et je balance un lien, le whisky me fait pisser toutes les 15min bordel
povcon va
il y a 3 ans
Je me suis pas lavé les mains attention quand tu prendras mes pièces
povcon va
il y a 3 ans
Ne m’obligez pas à retourner sur chesscom affronter des indiens de merde qui jouent leur vie
povcon va
il y a 3 ans