Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
?
Quand une inconnue te touches sans que demande tu lui demandes pourquoi non ?
Vous êtes des victimes ?
Quand une inconnue te touches sans que demande tu lui demandes pourquoi non ?
Vous êtes des victimes ?
j'ai déjà vécu ce genre de choses -> la femme sera toujours écoutée et si tu l'énerves t'es bon pour avoir de gros problèmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement tu aurais pue repéré si son visuelle étais intéresser par ton levier de vitesse
bah oui ça je l'ai vu et elle me regardait un peu trop
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
j'ai déjà vécu ce genre de choses -> la femme sera toujours écoutée et si tu l'énerves t'es bon pour avoir de gros problèmes
Tu vis dans quel monde ?
Tu lèves le ton elle ferme sa gueule et c'est pas les goyims autour qui vont réagir hein
Tu lèves le ton elle ferme sa gueule et c'est pas les goyims autour qui vont réagir hein
il y a 3 ans
Tu vis dans quel monde ?
lever le ton, tu ne me connais pas je peux te dire qu'il vaut mieux que ça n'arrive pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
bah oui ça je l'ai vu et elle me regardait un peu trop
il y a 3 ans
C’est du harcèlement sexuel et tu dois porter plainte, j’espère que tu as hurlé et filmé la scène avant de la poster sur les réseaux
povcon va
il y a 3 ans
C’est du harcèlement sexuel et tu dois porter plainte, j’espère que tu as hurlé et filmé la scène avant de la poster sur les réseaux
bien sûr que non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
pas envie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ca me parait impensable que tu lui est rien dis, rien que lui demander pourquoi ou qu'est celle faisait ensuite il m'est arrivé un truc similaire ou j'avais rien dit mais j'étais jeune
il y a 3 ans
Ca me parait impensable que tu lui est rien dis, rien que lui demander pourquoi ou qu'est celle faisait ensuite il m'est arrivé un truc similaire ou j'avais rien dit mais j'étais jeune
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me parait impensable que tu lui est rien dis, rien que lui demander pourquoi ou qu'est celle faisait ensuite il m'est arrivé un truc similaire ou j'avais rien dit mais j'étais jeune
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
et puis je ne me plains pas dans ce topic, je m'en fous aucun trauma je suis pas fragile. Je veux juste comprendre ce que ça veut dire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et puis je ne me plains pas dans ce topic, je m'en fous aucun trauma je suis pas fragile. Je veux juste comprendre ce que ça veut dire
Je pense juste que tu l'attirais si ca c'est passé comme tu le décris
il y a 3 ans
je ne peux pas bander comme ça
il me faut un lien émotionnel
et j'ai d'autres occasions ne t'inquiètes pas
il me faut un lien émotionnel
et j'ai d'autres occasions ne t'inquiètes pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'op agressé sexuellement dans le bus " vous pensez que j'avais une chance les kheys?"
il y a 3 ans
Je pense juste que tu l'attirais si ca c'est passé comme tu le décris
ça s'est passé comme je le décris
mais je ne vois pas comment elle pourrait être attirée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
L'op agressé sexuellement dans le bus " vous pensez que j'avais une chance les kheys?"
je sais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ça s'est passé comme je le décris
Bah si c'est la seul explication, tu es peut être moins moche que tu ne le pense
il y a 3 ans
je n'ai pas bandé du tout, au contraire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0