InscriptionConnexion
Ce topic s’adresse aux initiés de la SF. Un énième débat sur les “trois stages de civilisation “ bla bla et le “grand filtre “ entre le second stage et le troisième stage.
:Sanae2:

Ben en fait la redpill c’est qu’il n’y a pas de troisième stage , le grand filtre se fait entre le premier et le second . Et le filtre c’est :

le droit de vote des femmes et plus généralement l’émancipation des femmes

@Metatron tu en penses quoi ?
:NEET:
il y a 2 ans
D’ailleurs cette théorie est reprise dans la trilogie des trois corps avec la femme forte et indépendante qui devient présidente de la Terre et l’amène au bord de l’anéantissement si le scientifique zero tout avait pas repris les commandes .
:SunmiSip:
il y a 2 ans
La théorie des filtres de Cartan ?
:Ellie:
il y a 2 ans
La théorie des filtres de Cartan ?
Je ne touche pas à ces sorcelleries. Les topologies quotients, les manifolds définies comme quotient et le théorème de Brouwer me suffisent largement .
:KannaWhat:
il y a 2 ans
Je ne touche pas à ces sorcelleries. Les topologies quotients, les manifolds définies comme quotient et le théorème de Brouwer me suffisent largement .
:KannaWhat:
Puceau
il y a 2 ans
Notre grand filtre :
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non je lis des résumés mais ayaaaao les aliens qui lancent des simulations et en déduisent qu’avec proba 80% la femme aura pas les couilles de presser le bouton.
:rire:
il y a 2 ans
Dans deux trois ans tu te diras “bon sang HylienDivin avait raison “.
il y a 2 ans
Naze ta théorie

Tu expliques même pas pourquoi ça serait entre le type 1 et le type 2 donc va te faire foutre
:zizou:
il y a 2 ans
Intéressant
Je vais voir ce que je peux trouver à son sujet
Si t'as un docu sur lui je suis preneur
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Naze ta théorie

Tu expliques même pas pourquoi ça serait entre le type 1 et le type 2 donc va te faire foutre
Il n’y a pas de type 2 ou 3 justement . La civilisation s’éteint avant .
:noel:
il y a 2 ans
Il n’y a pas de type 2 ou 3 justement . La civilisation s’éteint avant .
:noel:
Et pourquoi ça ?

Fais au moins semblant de réfléchir
il y a 2 ans
Parfait !
T'assures crayon
Image
il y a 2 ans
Ce topic s’adresse aux initiés de la SF. Un énième débat sur les “trois stages de civilisation “ bla bla et le “grand filtre “ entre le second stage et le troisième stage.

Ben en fait la redpill c’est qu’il n’y a pas de troisième stage , le grand filtre se fait entre le premier et le second . Et le filtre c’est :

le droit de vote des femmes et plus généralement l’émancipation des femmes

@Metatron tu en penses quoi ?
:NEET:
Ça c'est le grand filtre humain
:joint:

Une civilisation aliens sans sexe peut exister, ils pourraient utiliser un autre système de reproduction
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 2 ans
TOP 10 des Occasion Manqués de L'Histoire !
:notabene:
il y a 2 ans