Ce sujet a été résolu
la plus puissante du marché qui met une amande aux poireaux dans ton genre
Puissance incroyable de 47.5 cv en effet
Un missile pour enfant
Parfaite petite moto pour les femmes en tout cas, les copines de ma femme veulent la même. Pas beaucoupd e succès chez les Messieurs nonobstant
Un missile pour enfant
Parfaite petite moto pour les femmes en tout cas, les copines de ma femme veulent la même. Pas beaucoupd e succès chez les Messieurs nonobstant
il y a 2 ans
Puissance incroyable de 47.5 cv en effet
Un missile pour enfant
Un missile pour enfant
et oui le desco, la puissance est fonction du régime, du couple, de la masse, et j'en passe. La limite A2 est une réglementation qu'il est possible d'optimiser, et c'est cette moto qui l'optimise le mieux. J'allais pas prendre un tracteur pour tes beaux yeux de débile mental
il y a 2 ans
et oui le desco, la puissance est fonction du régime, du couple, de la masse, et j'en passe. La limite A2 est une réglementation qu'il est possible d'optimiser, et c'est cette moto qui l'optimise le mieux. J'allais pas prendre un tracteur pour tes beaux yeux de débile mental
En tous cas les jeunes filles l'aiment bien car elle est légère et le moteur n'est pas explosif donc piégeur
Pas bcp de succès chez les porteurs de couilles nonobstant
il y a 2 ans
En tous cas les jeunes filles l'aiment bien car elle est légère et le moteur n'est pas explosif donc piégeur
Énième preuve que t'es un poireau, un bicylindre est par définition un moteur piégeur.
La mt est la seule à pouvoir faire des power wheeling en A2. Bordel stop mentir kheyou.
La mt est la seule à pouvoir faire des power wheeling en A2. Bordel stop mentir kheyou.
il y a 2 ans
Énième preuve que t'es un poireau, un bicylindre est par définition un moteur piégeur.
Tu me fais crever de rire
il y a 2 ans
Ça finit par perche
Mortagne ?
Si c’est le cas ce village de mort 💀
Si c’est le cas ce village de mort 💀
il y a 2 ans
Avis sur cette femelle alpha qui vit de pension alimentaire ?
Elle est en misère s
Salope
La foufoune lui gratte
Salope
Mais attention elle a de la valeur attention
Salope
La foufoune lui gratte
Salope
Mais attention elle a de la valeur attention
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans