Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi jouer sur le sensationnel ?
L'iran était un outil d'israel et de l'occident , son peuple était en majorité musulmane et n'a pas laissé faire ça
L'iran était un outil d'israel et de l'occident , son peuple était en majorité musulmane et n'a pas laissé faire ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Normanent
3 ans
Pourquoi jouer sur le sensationnel ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si tu utilises un sticker nain, tu n'es pas un nain forcément en vrai.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Si tu utilises un sticker nain, tu n'es pas un nain forcément en vrai.
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais du sticker de DechetUltime kheyou pas toi
Je vois, on m'avait fait la remarque pour l'ours, pour ça que je précise, le quiproquo ajoute au malaise.
il y a 3 ans
Enfoirés de furrys
il y a 3 ans
Enfoirés de furrys
Oui, je me demande comment ils en sont arrivés à sexualiser des histoires de lycanthropes.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0